ÊTES-VOUS PRÊT À ÊTRE OFFERT EN SACRIFICE ? 5 février

05/02/2014 16:29
ÊTES-VOUS PRÊT À ÊTRE OFFERT EN SACRIFICE ?
 
      Et si je sers de libation pour le sacrifice et le service de votre foi, je m’en réjouis, et je me réjouis avec vous tous.       #Php 2:17 
 
      Êtes-vous prêt à être offert en sacrifice pour le service des fidèles ? — à verser votre sang en libation, au bénéfice de la foi des autres ? Ou dites-vous : je ne tiens pas à être sacrifié, ce n’est pas le moment ; je ne veux pas que Dieu m’impose son choix. Je veux choisir moi-même le scénario de mon propre sacrifice., je veux avoir des spectateurs de mon choix ; qui disent : « que c’est bien ! » 
 
      C’est une chose que de marcher sur un chemin solitaire avec la dignité d’un héros, mais c’en est une autre que de devenir, en suivant la ligne tracée par Dieu, un paillasson sur lequel les autres s’essuient les pieds. 
 
      Si Dieu veut vous apprendre à dire : « je sais être abaissé », consentirez-vous à être offert de cette manière-là ? Êtes-vous prêt à n’être rien du tout, qu’une goutte d’eau dans le baquet ? Êtes-vous prêt à ne compter pour rien, au point qu’il ne sera plus jamais question de vous à propos de l’âme que vous aurez contribué à sauver ? Êtes-vous prêt à vous dépenser, à vous user au service des autres ? À chercher non à être servi, mais à servir ? 
 
      Il y a des saints qui ne consentent pas à faire un travail humiliant, quoi qu’ils fussent des saints. Leur amour-propre les retient. 
 
https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/