43 LA NOCE DE L`AGNEAU ET SON ÉPOUSE, L`ÉGLISE

26/04/2013 07:30

BIENTOT

43 LA NOCE DE L`AGNEAU ET SON ÉPOUSE, L`ÉGLISE

bientôt 

 

CORRIGER LE TEXTE

VOIR 30 AUSSI

 

  Je suis heureux que cette question m`est été posée. Cette grande question qui est à la fois compliquée et fort simple en même temps sera exposée le plus fidèlement possible à la parole de Dieu dans la sainte bible. Je vais essayer de résumer le plus concret possible comment cela se passera des deux côtés.

                Au départ il faut comprendre que le temps sur terre n`est pas le même, que le temps passé en paradis ou au ciel. Nous avons l`Église qui a été rassemblée pendant ces deux derniers millénaires. Et cette Église comme tu le sais, a été très malmenée durant toutes ces années. Au jour J notre Seigneur viendra sur terre en deux phases. La première phase sera dans les airs, sans poser le pied sur le sol, pour enlever son Épouse composée de deux groupes de personnes différentes physiquement. Je dis différentes physiquement, car Il enlèvera les morts en premiers et les vivants par la suite. Mais ces deux différences se réuniront en une seule et unique Église, qui une fois enlevée se nommera l`Épouse de notre Seigneur Jésus-Christ. Tout cela est bien expliqué dans la bible sous différents écrits.

Maintenant, une fois enlevée que se passe-il ?

                C`est certain que sur terre il y aura un grand bouleversement social. Imaginons quelques minutes que des milliers de personnes disparaissent en même temps partout sur la planète, des autos sans conducteurs frappants ici et là, des avions tombants à défaut de pilotes et de carburant, des usines etc. Des personnes voyants son conjoints ou amis disparaître instantanément ou d`autres se levants et forcé de constater toutes ces disparitions. Tous ceux restants sur terre, comprendront et croiront à ce qui avaient été dit par ceux qui ont été enlevés et même plusieurs iront voir dans les bibles la véracité de la dure réalité présente. À ce moment commencera la tribulation de deux fois, 3 ans et une demie. Le temps de la grâce ou l`évangile de la grâce sera terminé et le temps du royaume ou l`évangile du royaume commencera avec l`arrivés des deux témoins en remplacement du Saint-Esprit qui aura été enlevé en même temps que l`Église………….

CE QUI SE PASSERA AU CIEL, PENDANT CES TEMPS DE TRIBULATIONS SUR TERRE…

                Toute la composition de l`Église sur terre se transformera en Épouse prête pour Jésus-Christ et sera présentée à Son Père céleste Apocalypse 19:7.  Dieu a confié  au Saint-Esprit la mission de chercher et d'attirer vers Jésus tous ceux qui vont former son épouse,  l'Église. Considérons que l'Assemblée qui paraitra devant Jésus lors de son avènement est composée d'hommes et de femmes, pécheurs et pécheresses,   de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue, qui auront dû être purifiés de leurs péchés par le sang du Seigneur Jésus-Christ lors de sa venue il y a deux milles ans. Tous ces élus, prédestinés à faire partie de l`Épouse seront unis à Jésus-Christ là-haut pour l`éternité. Et une fois toutes les formalités célestes accomplies, commencera la noce de l`Agneau avec son Épouse et les invités. Nous savons qu`il y aura les amis de l`Époux et de l`Épouse, et toutes les myriades de créatures célestes. J`entends par amis tous ceux qui sont morts avant la première venue de Jésus et qui suivaient la loi de Dieu. Les autres ne pourrons pas faire partie de ces noces car ils ont reniés ou ignorés Christ avant l`enlèvement et se sont moqués de l`Épouse lorsqu`elle était Église sur terre. Ne croyant pas en Jésus et en l`Église, pourquoi feraient-ils partie de la noce?  La présentation au Père et la noce de l`Époux, le Christ avec l`Épouse, l`Église, se dérouleront pendant une très grande partie de la tribulation de sept ans sur terre.

APRÈS LA NOCES

                Une fois la noce terminée, le Christ avec son Épouse réuniront toutes les forces célestes, soit tous les anges qui ont été fidèle à Dieu et qui constituera la plus grande armée qui n`est jamais existée, et viendront détruire l`impie de cette terre et enfermer Satan et ses acolytes pour mille ans afin d`établir en paix le royaume du millénaire pour ceux qui auront survécu physiquement ou moralement à la bête. Car ceux qui seront encore vivant lors du deuxième retour sur terre de Christ, entreront de leur vivant afin de vivre le millénaire. Et les autres, les martyres de la tribulation qui ne croyaient pas avant l`enlèvement et qui se sont révisés en voyant ce qui avaient été prédit,  entreront dans le millénaire sous une autre forme afin que eux aussi participent à cette paix pendant mille ans. Et il ne faut pas oublier que Christ et son Épouse seront aussi présents à ce millénaire.

Tout cela a été expliqué avec des mots mais, il y a beaucoup de choses qui seront et que l`esprit de l`homme ne peux mettre en mots et ne peux comprendre pour l`instant.

              

 

 

PRÉCÉDENT 42   www.chercherjesus-christ.com/news/a42-et-la-jerusalem-celeste/

 

SUITE 44   www.chercherjesus-christ.com/news/le-millenium/

 

 

 

 


 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/