AIMER DE SON AMOUR 3 mars

03/03/2014 16:08
AIMER DE SON AMOUR
 
      Pais mes brebis       #Jn 21:17 
 
      Voici l’amour en action. L’amour de Dieu n’a pas été créé ; c’est la nature même de Dieu, puisque Dieu est amour. Quand nous recevons le Saint-Esprit, il nous unit à Dieu afin que son amour se manifeste en nous, et cela dans un but précis : que nous soyons un avec le Père, comme l’était Jésus. L’unité du Père et de Jésus-Christ a abouti à ce que le Père l’envoie sur la terre pour qu’il se sacrifie pour nous. Jésus dit : « Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie. » 
 
      Grâce à la révélation produite en lui par la question douloureuse du Seigneur, Pierre a compris enfin combien il aime Jésus ; c’est alors que l’ordre lui est donné : déverse cet amour sur les autres. N’essaie pas de dire à tous combien tu m’aimes, ne raconte pas la merveilleuse révélation que tu viens d’avoir, mais pais mes brebis ! Jésus a des brebis extrêmement bizarres. Il en est qui se sont traînées dans la fange ; d’autres, têtues et obstinées, finissent par s’égarer dans le désert. 
 
      Mais l’amour de Dieu est inlassable, et mon amour le sera aussi, s’il prend sa source en Lui. L’amour de Dieu ne fait aucune différence entre les hommes. Si j’aime mon Seigneur, je ne me laisserai rebuter par rien car j’ai à paître ses brebis. 
 
      Cette mission ne me donnera ni trêve ni repos. 
 
      Veillez donc à ne pas laisser vos sympathies humaines se substituer à l’amour Divin, car cela deviendrait un blasphème contre l’amour de Dieu. 
 
https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/