Avant ! ... et Après ?

28/05/2020 23:59

Avant ! ... et Après ?

 

Auriez-vous pu vous imaginer qu’un simple petit virus invisible à l’œil humain puisse causer autant de dommage dans le monde entier ?

La vie et les habitudes de toutes les personnes de la terre ont été changé et cela pour un bon bout de temps. Pour certain, le souffle de vie est devenu soudainement le souffle de la mort.

Les pertes de vie par centaines de milliers.

Les séquelles physiques, psychiques.

La peine des personnes restantes engendrant des découragements.

Les endettements des personnes et des commerces sont terribles.

Les faillites pour plusieurs est la seule issue.

Perte et chute de l’économie dans tous les domaines, sauf en pharmacologie.

La planète entière est sur pause et il y aura sans doute une deuxième vague.

Et j’en passe; la vie ne sera plus pareille à avant ! Et ce n’est pas fini selon certains spécialistes mondiaux en pandémie. Le déconfinement trop rapide provoquera certainement un re-confinement encore plus long. Les gouvernements donnent 1 mètre de liberté et les gens en prennent 3 mètres, et je ne parle pas de distanciation physique ici. La majorité n’ont pas entendu le mot PROGRESSIF !!!  

Voici, que tout ce qui était ne sera plus pareille. Une nouvelle façon de vivre et de travailler sera là pour plusieurs années, si un vaccin n’est pas trouvé. Nous verrons ce que l’avenir nous dira.

En parlant d’avenir, imaginez-vous maintenant, après avoir vécu toutes ces privations et toute cette liberté perdue, que se déclare une démonstration de force financière où tout serait gelé dans environ trois ans 1/2. Enlèvement de l’argent liquide pour cause de contamination, plus d’argent plastique (cartes de crédits) parce que le système économique s’est effondré, plus aucun moyen d’acheter ou de vendre comme vous l’avez connu avant ? C’est une aperçue faible de la réalité qui aura lieu dans un proche avenir. Et pas si loin que cela. Vous le verrez assurément dans cette génération.

Certains voient où je veux en venir, bravo ! Mais pour les autres, voici, que tout cela va arriver dans un proche avenir. Une nouvelle façon de vivre vous sera imposée graduellement tout comme le confinement vous a été imposé graduellement. Voici Apocalypse 13:17 et 18. … et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Ce sera bien pire que ce petit confinement de 2 à 3 mois que vous avez subit. Cela durera 7 ans dont 3 ans ½ beaucoup plus intenses et mortel commençant à la moitié des 7 ans. Au début ce sera facile et agréable cette nouvelle façon de payer ou de vendre, plusieurs si adonnent déjà depuis quelque temps. Plus besoin de porte monnaies remplis de cartes et de papiers d’identités. Une simple micro puce dans votre poignet droit et la vie est belle. Vous aurez accès à tout, vraiment tout, sauf, au salut éternel donné gratuitement par Jésus-Christ il y a 2000 ans sur la croix à Golgotha. Tous ceux qui accepteront cette micro puce appelée la marque de la bête, seront éternellement condamnés. Apocalypse 13:16-17, Apocalypse 14:9, Apocalypse 14:11, Apocalypse 16:2, Apocalypse 19:20, Apocalypse 20:4. Lorsque que la bible parle à plusieurs reprises une idée ou un thème, dites-vous que c’est important. C’est une question de vie ou de mort éternelle. Et la mort éternelle est une souffrance éternelle. Ne croyez pas que qu’à la mort éternelle vous ne souffrirez plus parce que vous êtes mort. Mort éternelle veux dire mort à Dieu et vous souffrirai physiquement psychologiquement et psychiquement, parce que vous aussi vous recevrez un corps indestructible capable de recevoir les souffrances éternellement. Pour revenir à cette marque, oui ! elle sera nécessaire à votre vie, et sans cette marque vous mourrez car vous n’aurez pas les besoins vitaux minimaux, mais il vaut mieux perdre sa vie terrestre que sa vie éternelle. Maintenant vous savez ce qu’un petit virus peut faire au monde entier. Arrêtez-vous un instant pour imaginer ce que fera l’homme le plus puissant au monde en cette époque à venir. Retenez une seule chose venez à Jésus-Christ avant que cet homme apparaisse. Car lorsqu’il apparaitra en accordant un traité de paix de 7 ans à Israël, il sera déjà trop tard, l’Église aura été enlevée et il n’y aura pas de deuxième oportunité. Vous devrez subir les 7 ans de tribulations et cette marque diabolique vous sera imposée vers le milieu des 7 ans et il n’est pas certain que vous passiez au travers de cette période. Donc venez donc aujourd’hui et apprenez à connaître Celui qui vous donne ce si grand salut. Amen !

 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/