C’EST LE SEIGNEUR 18 janvier

18/01/2014 16:05
C’EST LE SEIGNEUR
 
      Thomas lui dit : Mon Seigneur et mon Dieu       #Jn 20:28 
 
      Donne-moi à boire. » Combien de chrétiens supplient Jésus d’étancher leur soif, alors que leur devoir est de le satisfaire, Lui. Nous devrions nous épuiser pour lui, jusqu’à la limite de ce que nous pouvons faire, et non lui réclamer sans cesse de nouvelles grâces. 
 
      « Vous serez mes témoins », dit-il — cela suppose une vie de dévouement complet, authentique, sans la moindre fraude, un pur amour pour le Seigneur, une vie consacrée à le satisfaire partout où il nous placera. 
 
      Méfiez-vous de tout ce qui peut usurper la place de votre soumission absolue à Jésus-Christ. Le pire des usurpateurs, est le service pour lui ! Il est plus facile de servir Dieu, que d’être vidé jusqu’à la lie. Le seul but de l’appel de Dieu, est la révélation de son être en nous, et non l’ordre de faire quoi que ce soit pour lui. Nous ne sommes pas envoyés pour combattre pour Dieu, mais appelés à être employés par lui, comme il l’entend, dans les combats qu’il livre. Serions-nous plus attachés à notre service pour Dieu qu’à Jésus-Christ lui-même ? 
 
https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/