Combien de Juifs sont morts sans Dieu ?

15/08/2017 14:19

Combien de Juifs sont morts sans Dieu ?

 

Il est certain qu’à la lumière de la parole de Dieu dans la bible, nous comprenons qu’Israël est le peuple de Dieu. Et Dieu protège son peuple. Mais nous voyons très souvent Israël désobéir à Dieu, mais plus encore de détourner de Dieu en le remplaçant par des idoles. Et nous voyons à tout coup, Dieu réprimander son peuple en se servant de ses ennemis ou de la nature elle-même. Puis ce peuple Juifs revient à Dieu face contre terre. Combien et combien de fois avons-nous lu Israël se retourne contre Dieu, Israël est puni. Israël est avec Dieu, Israël reçoit beaucoup de bénédictions. Combien de Juifs sont morts sans Dieu ? Combien de Juifs pensaient être dans la vérité et se sont trompés ? Un résidu seul, reste avec Dieu. Mais aujourd’hui en 2017 combien sont dans la grâce de Jésus-Christ ? Un résidu aussi ! Il ne faut jamais oublier que sans Jésus-Christ, la condamnation éternelle est automatique. Combien de Juifs feront partie de l’enlèvement ? Ceux qui resteront après l’enlèvement, pourront-ils réussir à venir à Christ ?

Cher frère, chère sœurs et amis, cela ne s’applique pas seulement aux Juifs, mais à toutes personnes vivant sur cette planète.

La question importante et cruciale à se poser maintenant, est : ÊTES-VOUS EN DEHORS DE Christ soit parce que vous ne le connaissez pas, soit parce que vous le reniez ou soit par un péché qui vous suit partout sans repentance ?

Êtes-vous en règle avec Jésus-Christ? Car vous ne connaissez pas la seconde de votre mort.

Avez-vous une foi sincère en Jésus-Christ et en son œuvre ? Car il est le seul qui donne le salut. Il n’y a rien et personne d’autre que Jésus-Christ qui donne le salut !

Faites seulement vous poser ces questions, et laissez germer cette semence.

 

RB 2017

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/