Croyance

28/07/2018 00:52

Croyance

 

Notre croyance en Dieu, Jésus-Christ, en tant que chrétiens a pour but ultime d'avoir notre salut à la fin de nos jours afin de Le glorifier éternellement. L'effet d'évangéliser n'attaque absolument pas les droits d’une personne. Tout le monde est libre d'y croire ou pas. Une chose est certaine, que nous influencions les autres par notre croyance ou par notre incroyance ou par notre inaction, les autres seront toujours influencés par qui ou quoi que ce soit. Et peu importe que les autres jugeront qui que ce soit, les jugements seront toujours là pour quoi que nous fassions. Moi j'ai choisis cette croyance, car elle m'apporte réconfort, paix et bonheur, et qu'elle me donne les réponses que je j'attends. Et je me dis que ce Jésus qui est venu il y a 2000 ans, a fait de trop grandes choses pour ne pas y croire. Mon espoir repose sur une continuité à la fin de mes jours. Les autres qui croient à quelques choses d'autres, c'est leur choix. Et s'il y a des conséquences après cette prise de décision d'avoir une autre sorte de croyance, ils en subiront les effets pour leurs actes. Pour ceux qui ne peuvent croire au Dieu dont je parle, ou qu'ils le renient, et qu'ils croient qu'il n'y a rien après la mort, ou qu'il y a une sorte de puissance magique qui n'est pas le Dieu de la bible, C'EST LEUR CHOIX. 

Je ne changerai certainement pas mes convictions pour faire plaisir à tous ceux qui trouvent que mes croyances sont ridicules. Moi j'ai décidé de suivre ce chemin en toute connaissance de cause et par pure conviction. Par exemple toi, si tu es convaincu qu'il n'y plus rien après la mort et que tu choisis l'athéisme ou autres, c'est ton choix. Nous sommes tous libres de nos croyances, autant toi que moi ou les autres. Beaucoup de personnes demandent des preuves de l`existence de Dieu…. Il faut regarder autour de soi , Il est partout.

Pour finir sur le fardeau de la preuve; qui exige ce fardeau de la preuve??? 

La société...Mais la société est malade! Elle est malade du manque des valeurs. La société n'a plus cette valeur morale de défendre le bien du mal. Elle confond le bien d'avec le mal et le mal d'avec le bien, et elle ne sait plus comment agir. Et il faudrait que les chrétiens donnent la preuve que Dieu, Jésus-Christ et le Saint-Esprit existe ( existe, je ne le mets pas au pluriel car c'est un seul Dieu), mais les preuves sont là depuis 2000 ans et ils l'ont crucifié parce qu'il disait la vérité. Qu'est-ce qu'il faut de plus pour que les gens croient. Il a fait des miracles à profusions etc. Si les gens ne croient aux preuves de la venue de Jésus-Christ il y a 2000 ans, ils ne croiront certainement pas en d'autres sortes preuves.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/