DERNIER APPEL…AVANT LE GRAND DÉPART

25/09/2020 00:48

DERNIER APPEL… AVANT LE GRAND DÉPART

Si l`enlèvement a lieu demain, et que tous ceux qui sont mort et tous les vivants qui ont cru et accepté par la foi, que Jésus-Christ qui est Dieu, est venu sur la terre verser son sang et mourir afin de nous racheter de tous nos péchés et qu`Il est ressuscité avec gloire, feront partie de l`enlèvement.

Mais ceux qui demeureront sur la terre après l`enlèvement parce qu`ils auront rejeté cette grâce ultime de Dieu par la foi en Jésus-Christ, pourront se repentir, mais devront mourir dans et avec beaucoup de souffrances, durant la période de 7 années de tribulations à venir. Ce sera la dernière occasion d`éviter les tourments éternels de l`enfer. Mais ne vous rabattez pas sur cette dernière, car rares sont ceux qui réussiront demeurer pour le Seigneur Jésus-Christ.

Mais si l`enlèvement a lieu dans 100 ans, et que vous mourrez maintenant ou dans un mois ou dans 10 ans, dans l`état actuel de péchés et en reniant Dieu et la foi en Jésus-Christ, où irez-vous selon vous ? Vous ne voulez pas de Dieu, ni de Jésus-Christ ni de l’Esprit-Saint, donc Dieu non plus ne voudra pas de vous. Il va respecter votre choix. Vous êtes avec ou contre Lui. Le choix est très simple. À vous de décider…maintenant, avant votre mort… Car vous ne pouvez pas connaître l’heure de votre mort, à moins de passer par le suicide, mais encore là le suicide est un aller simple pour la direction de l’enfer. Ne pensez surtout pas que vous aurez une deuxième chance en passant par le purgatoire. Le purgatoire est une invention des hommes pour vendre des indulgences. Le purgatoire n’existe pas dans la bible. C’est soit le ciel soit l’enfer… C’est un pensez-y bien !

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/