ENTREPRENEURS, ÉCOUTEZ JÉSUS !

18/11/2016 08:55
ENTREPRENEURS, ÉCOUTEZ JÉSUS !
 
 "Enfants, n'avez-vous rien à manger ?" Jean 21.5 
 

La Bible nous raconte : "Le matin venu, Jésus se trouva sur le rivage, mais les disciples ne savaient pas que c'était Jésus. Jésus leur dit : Enfants, n'avez-vous rien à manger ? Ils lui répondirent : Non. Il leur dit : Jetez le filet du côté droit de la barque, et vous trouverez. Ils le jetèrent donc ; et ils n'étaient plus capables de le retirer, à cause de la grande quantité de poissons. Alors le disciple que Jésus aimait dit à Pierre : C'est le Seigneur !" (v.4-7)
 

Si vous obéissez à Jésus, vous finirez par remplir vous aussi vos filets.
Votre entreprise est-elle en péril ? Êtes-vous financièrement au pied du mur ? Voyez Pierre. Il a pêché toute la nuit sans rien attraper. Il est fatigué et découragé, tout comme vous. Puis Jésus commence à lui parler, même s'il ne le reconnait pas encore. Et Jésus lui donne des instructions qui semblent n'avoir aucun sens. "Jetez le filet du côté droit de la barque, et vous trouverez". Pierre devait penser : "Seigneur, avec tout mon respect, tu es sûrement expert en sermons mais tu ne connais pas grand-chose à la pêche ! S'il n'y a pas de poissons à bâbord, il n'y en a sûrement pas plus à tribord".

Quand vous demandez à Dieu un miracle, il peut vous donner une instruction qui heurte ce que vous pensez. Lorsqu'il vous demande une chose différente de ce que vous avez toujours fait, cela vous sortira de votre zone de confort, fera ressurgir vos peurs, et éprouvera votre foi. Mais si vous lui obéissez, vous finirez par remplir vous aussi vos filets. Alors vous direz comme Pierre : "C'est le Seigneur à l'œuvre dans ma vie". 

Un conseil pour aujourd'hui 

Entrepreneurs, écoutez Jésus !

 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/