ATTENTION gens du Brésil DANGER *** Il prétend être la réincarnation de Christ ***

08/07/2019 00:45

Álvaro Theiss, Bresilien, 66 ans. Son nom officiel depuis plus de 30 ans est Inri Cristo

Ce type, très célèbre au Brésil, Il prétend être la RÉINCARNATION de Jésus-Christ. Il s'agit d'un certain Álvaro Theiss, Bresilien, 66 ans. Son nom officiel depuis plus de 30 ans est Inri Cristo, il entend la Voix du "Père" dans sa tête, cette voix lui donne des instructions. Je montre intentionnellement cette photo pour que vous puissiez voir tout de suite l'imposture, sans aller plus loin. Les symboles (Quand il y en a...) nous permettent de savoir la doctrine/philosophie dominante d'un milieu, ce sont des indicateurs immédiats: Ils te permettent de savoir exactement où tu te trouves. Mais le plus important est d'étudier les écritures avec un coeur pur, parce que très souvent les symboles il n'y en a pas dans ces "églises", puis ce n'est pas toujours évident de les détecter. Nous avons tout d'abord le fameux oeil  dans le trianglela représentation par excellence du pouvoir luciférien qui domine ce monde et qui tente par tous les moyens de dérober les âmes pour les emmener dans les ténèbres du dehors. Nous avons ensuite une sorte de croix dans une étoile de Davidça ressemble beaucoup à un symbole magique en tout cas. Puis, nous avons le sceptre de ce faux prophète avec une tête de pharaon, ce qui est la représentation du pouvoir polythéiste. Il prétend être la RE-IN-CAR-NA-TION de Jésus. Quand on sait bien que la réincarnation n'est pas une doctrine biblique, et que ce type associe plusieurs symboles sataniques, il n'est donc pas difficile de conclure la nature du "Père" qui lui parle: Il s'agit tout simplement d'un démon. En réalité, le Créateur est invisible et incréé, il n'a donc pas besoin de symboles pour être représenté. Pour ce faux prophète, il est écrit:

Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. (Luc 21:8)

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. (Matthieu 24:23)


De toute évidence, ce Inri Cristo (Et plein d'autres comme lui) bosse avec des puissances occultes. La puissance OCCULTE de ce type (Et plein d'autres comme lui) est tellement ravageuse qu'elle parvient à OCCULTER ces versets bibliques évidents dans l'esprit des moutons qui le suivent. Peut-être ne savent-ils pas que les démons peuvent imiter Jésus? Ah! J'oubliais... peut-être qu'ils se disent que puisque Jésus est face à eux, ils n'ont plus besoin de lire la Bible. Quelle erreur!

 

Publié le 12 Décembre 2018

Signe de la fin des temps, plusieurs viendront et prétendront être le Christ... (photo : DR)

 

voir aussi

temoinsdejesus.fr/DOCTRINES/faux-prophetes-faux-christs-Matthieu-24-apollo-quiboloy-inri-cristo-vissarion-miranda-miller.html

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/