IMAGES, SCULTURES DE DIEU = IDÔLATRIE

07/09/2018 00:32

IMAGES, SCULTURES DE DIEU = IDÔLATRIE

 

Le simple fait de posséder ou d'aimer une image ou de publier sur internet ou avoir une sculpture ou toutes autres représentations de Dieu, de Jésus ou du Saint-Esprit, est non conforme à la loi de Dieu.

Exode 20:4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Deutéronome 4:23 Veillez sur vous, afin de ne point mettre en oubli l’alliance que l’Eternel, votre Dieu, a traitée avec vous, et de ne point vous faire d’image taillée, de représentation quelconque, que l’Eternel, ton Dieu, t’ait défendue.

Deutéronome 5:8 Tu ne te feras point d’image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

C’est pourtant clair … ! Mais pourquoi tant d’images sur Facebook ou ailleurs. Nous sommes inondés de ces représentations, qui sont fausse d’ailleurs, partout, partout et partout. Il y a une religion qui en prône une très grande quantité et qui n’a pas l’air d’avoir compris l’un des commandements de Dieu. Soit le deuxième commandement, Exode 20 : 4. Est-ce vraiment l’image que ces personnes en font de Dieu et de Jésus-Christ ??? Des acteurs de cinéma ???

RB

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/