L`enlèvement de l`Église de Christ

17/03/2017 12:33

L`enlèvement de l`Église de Christ

 

Ne portez pas attention de ceux qui disent que l`enlèvement n`est pas vrai ou que cela n`arrivera pas. Ce sont des mensonges envers ce que Dieu nous a promis. Il y aura bel et bien un enlèvement dans les airs mais pas à la façon extra-terrestre. Ce sera bien divin et seulement ceux qui n`auront pas abandonné Christ seront avec le Seigneur dans les airs. Soyez attentif à la parole qui dit :

1 Thessaloniciens 4 : 13 ¶  Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n’ont point d’espérance.

14  Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.

15  Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

16  Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.

17  Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

18  Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

Après ces paroles rassurantes, soyez certains que le retour de notre Seigneur  sera très impressionnant. Dans des temps proches, Il fera son dernier retour en deux phases, et ces deux phases seront tous deux inaccoutumée et  grandiose.  La première phase se fera pour nous l`Église sainte de Jésus-Christ, et elle se fera dans les airs à sa rencontre. Des millions de personnes seront ressuscitées ou disparaîtront de la surface de la terre pour être avec notre Seigneur dans les airs. C`est écrit et aucune lettre ne sera effacées.( Matthieu 5:18 ). Soyez certain que ceux qui resteront parce qu`ils auront ratés l`enlèvement, seront dans des problèmes mortels jusqu`au cou. Et ensuite un peu plus tard, Notre Seigneur reviendra sur terre de pied ferme pour accomplir ce qu`il a promis, l`établissement de son royaume par l`anéantissement de tous ce qui est contre lui. Là commencera le Millénium et ensuite l`Éternité avec notre Dieu.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/