L’HOMME INSATISFAIT

13/07/2018 11:28

L’HOMME INSATISFAIT

 

L’homme a été créé libre et presque parfait, il a désobéi et il a perdu je jardin d’Éden et ses attributs. Il a fait le mal, il a été détruit. Il en resta que 8. Par la suite il se rebella encore en construisant une tour et en se ressemblant autour de cette tour, Dieu le dispersa sur la surface de la terre. Par la suite il se rebella, rebella et rebella. Donc Dieu fit des lois pour établir l’ordre. L’homme ne les respecta point. Dieu ne voulant pas que l’hommes périt, Il envoya son Fils pour que l’hommes ne soit plus sous la loi, mais sous la grâce. Mais l’hommes ne voulue pas du Fils et le tua. Mais que veulent les hommes ?

Maintenant nous sommes sous la grâce, et le seul moyen d’avoir le salut, c’est de croire au Messie Jésus-Christ, Fils de Dieu, qui est venu mourir sur une croix, afin de prendre tous nos péchés sur Lui, et de nous réconcilier avec son Père. Et ensuite Il est ressuscité le troisième jour pour vaincre la mort. C’est à cela que vous devez avoir la foi.

Ceux qui ne se place pas sous cette grâce demeurent sous la loi. Et personne ne peut avoir le salut, sous la loi. Si une seule loi est transgressée, toute la loi est transgressée. Il reste peu de temps avant que cette période de grâce soit à son terme. Après il sera difficile voire même presqu’impossible d’avoir le salut. Alors pourquoi pas acheter une bible ou la downloader sur internet et commencer à la lire d’un bout à l’autre en commençant par le nouveau testament ? Vous verrez la différence après avoir tout lu. Essayez-le, vous verrez. Et si vous n’avez rien ressentis alors recommencer la lecture avec plus d’attention et de réflexions. Et si vous avez des questions, je suis là pour essayer d’y répondre.

RB

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/