LA GRANDE MALADIE FINALE

02/07/2018 00:41

LA GRANDE MALADIE FINALE

Tous les pays sont infectés de la maladie de ce dieu du pouvoir et de l'argent. Et chacun veut sa partie de richesse et de puissance. Que ce soit par la religion, la politique ou les affaires. Et lorsqu'ils vénèrent ce dieu, toutes les autres cochonneries suivent avec eux : sexe immoraux et dépravations, drogues et boissons, meurtres ou euthanasies et suicides assistés ou pas, avidités et gourmandises, sans parler du reniement de Dieu …

De plus en plus de personnes abandonnent leur foi en Christ pour s’attacher à des croyances ésotériques qui sont sans fondement. Comme par exemple la croyance à Jésus-Christ venu en femme en Chine présentement. Et l’autre croyance qui consiste à tout renier le contenu de la bible pour s’attacher à la doctrine du pouvoir et vouloir du soi-même, en se fiant à son esprit pur. Je ne sortirai pas toutes les stupidités que le monde ont pues créer, mais ces deux là font ravages présentement.

Le Seigneur nous avait demander d’amener le plus de monde à l’évangile, et je crois que c’est mission accomplis. Il ne doit plus rester beaucoup de personnes qui n’ont jamais entendu parler de Jésus-Christ. Mais il en reste, il ne faut pas arrêter pour autant. Et pour cette raison que le jour, le grand jour du Seigneur est plus proche que nous le pensons. Même si cette phrase a été répétée pendant plusieurs centaines d’années. Maintenant c’est différent, car les prophéties, toutes les prophéties d’avant tribulations se sont réalisées. Les deux prochaines prophéties à se réaliser sera le traité de paix de 7 ans, envers Israël, par le futur Antichrist et l’Enlèvement de l’Église. Et ces deux prophéties seront presque simultanées. Ensuite viendra les tribulations de 7 ans.

Alors vous qui croyez, soyez sur vos gardes et restez sur la voie de Christ, car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure. Tout cela se produira très vite, vous n’aurez pas le temps de vous préparer. Et une fois que cela se sera produit, vous les restants, trouvez-vous une bible et allez la lire pour connaître la suite. Il vous sera dit comment vous pourrez être sauvés de la perdition éternelle. Sachez que vous souffrirez comme personnes et il vous sera difficile de résister à ces deux personnages, le faux prophète ( un grand religieux ) et surtout l’Antichrist ( un grand chef militaire ). 

RB

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/