La secte apocalyptique de l’Eglise du Dieu tout-puissant

15/05/2017 15:47

La secte apocalyptique de l’Eglise du Dieu tout-puissant arrive en Europe et soyez vigilants !

Voici leur sigle
 

Une révélation complète de la secte Dieu Tout-Puissant à la suite du drame sanglant de Zhaoyuan

Les prophéties de fin du monde ont bonne presse en Chine : en 2012 le quotidien Global Times avait dédié toute une section sur son site aux « arches de Noé » construites par de géniaux et inquiets inventeurs chinois et aux vagues d’achats compulsifs – de provisions, de bougies – répertoriées à travers le pays. Mais le ton avait changé depuis le vendredi 14 décembre 2012, quand un homme de 36 ans, souffrant d’épilepsie, a blessé au couteau 23 enfants d’une école élémentaire du Henan. Il avait été influencé par les histoires d’apocalypse colportées par une voisine, qui s’est volatilisée, mais a laissé derrière elle 70 tracts annonçant que la terre exploserait le 21 décembre 2012.

Les autorités chinoises avaient lancé une vague d’arrestations contre les sectes et autres adeptes du calendrier maya. L’une d’elles est plus particulièrement en ligne de mire : l' »Eglise du Dieu tout-puissant » (« Quanneng Shen« , en chinois). Près de mille membres auraient avait été arrêtés dans huit provinces. D’autres adeptes avaient été interpellés alors qu’ils tentaient de persuader des personnes âgées de Mongolie-intérieure de rejoindre une région montagneuse.

La secte « Dieu Tout-Puissant », aussi appelée « Foudre de l’Orient » ou « Dieu Réel », a été classé en 1995 par le gouvernement chinois parmi les sectes interdites. Le chef ZHAO Weishan s’est déjà échappé aux Etats-Unis et donne depuis alors des instructions pour fomenter des activités hérétiques en Chine. Selon le reportage du Ministère de la sécurité publique : le 28 mai 2014, vers 21 heures, un meurtre intentionnel commis par six croyants de la secte « Dieu Tout-Puissant » s’est produit dans la province du Shandong. Alors qu’est-ce que c’est le « Dieu Tout-Puissant » ? Quelle est sa nocivité ? Cela suscite à nouveau notre attention.

ZHAO Weishan, masculin, né en 1951 à Acheng de la province du Heilongjiang, était un personnage principal de la secte « Shouters » venant de l’étranger. En 1989, ZHAO Weishan a dirigé un groupe de membres pour se séparer de « Shouters » et fondé l’« Eglise Yongyuan » en se prétendant «Maître omnipotent ».

En 1991, l’« Eglise Yongyuan » dont le nombre de membres a atteint environ un mille a été classée parmi les organisations illégales et scellée par le gouvernement local. ZHAO Weishan s’est enfui à l’étranger.

En 1993, ZHAO Weishan a changé le nom « Eglise Yongyuan » en « Église de Dieu réel », aussi appelé « Dieu réel », et créé sept « incarnations du Dieu ». Sauf ZHAO Weishan qui se prétend être « tout puissant », tous les autres six sont femmes.

Désormais, YANG Xiangbin qui représente l’« omnipotence » a été divinisée par ZHAO Weishan comme « Dieu Tout-Puissant » et puis comme une « Femme Christ » du « Dieu réel ». Selon des sources bien informées, YANG Xiangbin était une des maîtresses de ZHAO Weishan. Elle a échoué son examen d’entrée aux établissements supérieurs en 1990 et souffrait depuis alors d’un problème mental. À l’instigation d’autrui, elle s’est mise au rang des croyants de « Shouters ». Elle a souvent déclaré avoir eu des rêves prestigieux et vu des miracles sous la direction du Saint-Esprit et expliqué sans cesse ces rêves, miracles et inspirations. En profitant de cette occasion, ZHAO Weishan s’est prétendu le « grand-prêtre » du « Dieu Tout-Puissant » dont la mission est d’administrer l’organisation.

En 1995, le Ministère de la sécurité publique a déterminé la nature hérétique de « Shouters » ainsi que d’autres églises développées dans la même période, y compris la secte Changshou (un groupe vénérant LI Changshou), la secte « Dieu puissant » (probablement un groupe vénérant ZHAO Weishan avant la « Foudre de l’Orient ») et la secte « Dieu réel » (un autre nom de la « Foudre de l’Orient »)

Face à la pression croissante de la police, M. Zhao, Mme Yang et d’autres membres de la secte ont fui vers les États-Unis le 6 septembre 2000. M. Zhao continue à commander aux États-Unis son organisation hérétique sur le territoire chinois.

Actuellement, le «Dieu Tout-Puissant » a déjà établi ses sous-organisations à Tokyo, à New York, à San Francisco, à Toronto, au Singapour, en Corée du Sud, en Indonésie, en Malaisie et dans d’autres pays ou régions.

Structure organisationnelle

L’hiérarchie de la secte Dieu Tout-Puissant est bien organisée. La Femme Christ n’est que la plus haute autorité nominale qui est responsable de prendre la parole, et le véritable maître est ZHAO Weishan. La responsabilité de celui-ci comprend l’administration, la détermination des affaires administratives des sous-organisations locales, l’attribution des tâches et de la finance, l’élaboration et la surveillance des doctrines, et la désignation des chefs des sous-organisations locales. La tâche principale de tous les chefs des sous-organisations locales nommées par le grand-prêtre est d’aider le « travail religieux » et de donner des conseils.

Puis les postes par ordre décroissant sont : « chef d’une sous-organisation provinciale », « chef d’une sous-organisation régionale », « chef d’une sous-organisation du district » et « chef d’une sous-organisation du bourg ». 10~20 membres forment un « groupe » avec un chef ; 40 membres forment un peloton avec un chef. Il y a par ailleurs un membre supérieur (« prédicateur excellent » venant d’autre part) dans chaque groupe ou peloton. De haut en bas, le chef masculin de chaque hiérarchie a le droit de «jouir » d’une femme membre, ce qui est appelé « passer au lit d’esprit » par le « Dieu Tout-Puissant ».

À partir de la « direction de la sous-organisation provinciale », toutes les hiérarchies ont du personnel du première, deuxième, troisième et quatrième ligne ainsi que des «points de communication » (responsables de la réception) et des « bases de formation » (responsables de la formation du lavage de cerveau).

Apparemment, le chef de cette secte est la « Femme Christ » Mlle. YANG. Mais selon le reportage de CCTV, elle n’est qu’une marionnette forte en écriture des « articles hérétiques ».

Le véritable chef de cette organisation est ZHAO Weishan, qui est appelé « homme à la disposition du Saint-Esprit » ou « grand-prêtre ».

Frères et sœurs. Soyez vigilants. Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. L’Église du Dieu tout-puissant est un mouvement sectaire qui vient de Chine qui prône que le Christ est déjà revenu. Il serait réincarné dans une femme  » Éclair d’Orient ». Ce mouvement sème la confusion avec des vérités bibliques et du mensonge. Attention ! Informez-vous et ne « likez » pas n’importe quoi sur facebook.

L’hérésie Dieu tout puissant préconise que « l’âme du Dieu » s’est attachée à une femme nommée YANG Xiangbin, appelée la « femme Christ ». Centaines de partisans de cette organisation sont entrés en Corée et y ont effectué des activités. Après arrivés à l’île de Jeju où n’a pas besoin du visa d’entrée, ils ont utilisé le moyen de faux mariages pour rester en Corée.

La Parole nous demande d’y prendre garde :
Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Matthieu 24:24
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Matthieu 7:15
L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 2 Thessaloniciens 2:9
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Apocalypse 13:13
Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure. 1 Jean 2:18

Cette hérésie a produit dans le passé toute sorte de troubles sans cesse en Chine, tels que l’éclatement des familles, le meurtre, l’immolation par le feu, la missionnaire de sexe, la contribution des dons etc., de plus elle a conduit un fort mécontentement social. En Corée la plupart des adeptes coréens, principalement après le divorce y sont venus. Cette organisation a promu l’idée de « 2012 fin du monde », les années 2012 ont déjà passé maintenant, mais ils continuent à lancer l’opinion de la fin du monde.

Voici la secte aujourd’hui en Europe et plus précisément en France. Si vous voyez, ses pages sur facebook, nous vous invitons a ne pas « likés » les pages pour ne pas amener des personnes directement en enfer. Il est de votre rôle de chrétien d’être attentif et a ne pas aimer tout est n’importe quoi sur les réseaux sociaux.

 

www.youtube.com/watch?v=7JOzXQ0FSqs

Le Sauveur est déjà revenu sur une « nuée blanche »

Cette vidéo est tellement antichrist, vous le constaterez dès le début tout de suite.

 

Pour la suite du reportage allez voir sur

infos24.elyon.fr/la-secte-apocalyptique-de-leglise-du-dieu-tout-puissant-arrive-en-france-et-soyez-vigilants

Liste de vidéos présentées par cette secte. Vous verrez que certaines vidéos semble parler correct mais faite attention au message. Écoutez chaque mot.

french.peopledaily.com.cn/VieSociale/n/2014/0627/c31360-8747651.html

 

www.unadfi.org/mots-clefs/eglise-du-dieu-tout-puissant

 

La Secte apocalyptique
"L'ÉGLISE DU DIEU TOUT-PUISSANT" 
qui dénature le sens du christianisme ?


 
Du montage photographique ci-dessus, ne vous reste-t-il pas 
une impression de "personnes enrégimentées", en rangs d'oignons,
(les hommes étant de fait séparés des femmes... en rangées qui alternent) 
...des gens qui sont devenues en quelque sorte "des clones" présentées ici 
en douceur et avec des habits de couleurs pastelles, cette manière 
de faire n'étant pas sans rappeler la discipline des spectacles 
"très au point" de la Corée du Nord (dans un but de lavage de cerveau) ?
La Secte "l'Église du Dieu tout-puissant" est en train d'étendre 
ses tentacules en occident.


 

Citation :




L'Église du Dieu tout-puissant prêche l'idée que le Christ est revenu sur Terre sous la forme d'une femme chinoise, afin de juger l'humanité à la fin des temps. Le culte se croit coincé dans une bataille existentielle avec le Parti communiste chinois, qu'il surnomme le « grand dragon rouge ».

Il est difficile de connaître la taille du groupe en raison de sa clandestinité, mais on sait que la secte est présente au sein de nombreuses communautés chinoises dans le monde entier.Selon Dunn, il y aurait entre plusieurs centaines de milliers et un million de membres.

:

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/