La seule condition pour le salut passe par Jésus-Christ.

30/01/2018 14:42

La seule condition pour le salut passe par Jésus-Christ.

Nous sommes dans les temps de la grâce et la seule condition pour le salut passe par Jésus-Christ. Il est vrai que beaucoup de religions font du mal et désorientent les fidèles, à Christ. Mais essayons de comprendre quelques points.

Nous prenons aujourd’hui un homme A, qui crois en Christ mais ne crois pas à la tour de Babel, ni au déluge et ni à l’Apocalypse comme elle est écrite du premier degré.

Nous prenons aujourd’hui un autre homme B, qui crois en Christ et à la tour de Babel et au déluge et à l’apocalypse comme elle est écrite du premier degré.

Lorsque je dis crois en Christ, je dis avoir la foi en toute son œuvre, en ses souffrances et sa mort pour nous sauver et en sa résurrection.   

Lequel des deux hommes est sauvé ? Le A ou le B ou les 2.

Et la réponse est : les 2, car les deux croient à Christ, leur vie a pour base Christ.

Alors il faut faire attention de ne pas juger les personnes qui sont dans des religions du Christianisme, mais nous pouvons juger les actes qui s’y rattachent. Exemple nous pouvons juger le catholicisme, mais pas les catholiques. Nous pouvons juger les actes fait par les catholiques mais pas les personnes. Le jugement des personnes est fait par Dieu seul. ATTENTION tout ce qui composent les religions appartenant au Christianisme est à Christ et à Christ seul. Ce sera à Lui, au tribunal de Christ à tout démêler cela et de donner la récompense qu’il mérite.

2 Corinthiens 5:10 Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu’il aura fait, étant dans son corps.

Luc 6:35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

1 Corinthiens 3:8 Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail.

1 Corinthiens 3:14 Si l’œuvre bâtie par quelqu’un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense.

1 Corinthiens 3:15 Si l’œuvre de quelqu’un est consumée, il perdra sa récompense ; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.

Colossiens 3:24 sachant que vous recevrez du Seigneur l’héritage pour récompense. Servez Christ, le Seigneur.

2 Jean 1:8 Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/