La sorcellerie dans l'Eglise 2 de 8

08/08/2018 00:22

La sorcellerie dans l'Eglise 2 de 8

Article de David Wilkerson.

Séductions - Fausses doctrines

 

Ceux qui marchent dans la sainteté résistent au diable.

Les ministres de l'Evangile qui tombent profondément dans le péché ne peuvent pas prétendre que c'est parce qu'un démon a "sauté" un jour sur eux, ou parce qu'ils ont été séduits par une sorcière. Ils ont été entraînés par leurs propres convoitises et par les mauvais désirs de leur chair ! Ils ont quitté le lieu Très-Saint et ont commencé à parcourir le territoire du Malin !

Aucune assemblée qui marche dans la sainteté et dans la crainte de Dieu ne peut être séduite, ni contrôlée par un agent de Satan ou un démon. Seules les églises qui ne recherchent que leur plaisir, et qui ont rejeté la Bible et la sainteté, sont ouvertes à Satan, qui peut alors les infiltrer.

Partout où la Parole de Dieu est honorée, partout où les Chrétiens se séparent du péché et du monde, partout où l'on rencontre une vraie repentance et une vraie obéissance au Saint-Esprit, le Seigneur Jésus manifestera toujours Sa présence !

Une assemblée qui baigne dans la présence de Jésus n'aura jamais besoin de hurler des ordres aux puissances des ténèbres. La simple présence de Jésus fera fuir tout ce qui est du Malin ! Satan et ses hordes de démons ne peuvent absolument pas tenir dans la présence manifestée de Jésus ! Le bon moyen de résister au diable, c'est d'être rempli de Jésus, en vivant dans Sa présence et dans la louange qui Lui est due !

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/