La Vierge Marie, est-elle ce qu'on en dit ?

31/08/2020 00:07

La Vierge Marie, est-elle ce qu'on en dit ?

Pourquoi téléphoner pour recevoir un message de Marie ? Pourquoi est-ce qu'on récite des billions de "Je vous salue, Marie" tous les jours ? Pourquoi plus de 10 millions de gens font-ils du trekking à Guadaloupe dans le but d'élever des prières à Notre-Dame ? El pourquoi, depuis 1981, 15000 prêtres vont-ils à Medjugorje ? Et puis, pourquoi ce grand besoin de parler à Marie ? Pourquoi ?... Pourquoi ?... Pourquoi ?...

Où est la Vierge Marie, de toute façon ? Et qu'en est-iI des miracles, des visions, des apparitions, des messages, des prédictions, des statues qui pleurent, des icônes saignantes?

Est-ce vraiment Marie ?

Que dit la Bible à ce subjet ?

C'est une question cruciale les amis car La seule loi de Dieu qui engendre une malédiction jusqu'à la 4e génération est celle qui interdit de faire des statues ! ( sans oublier toutes les malédictions qui encourent ceux qui évoquent les esprits des morts. Une malédiction dont nous pouvons être délivrés si nous nous repentons abandonnons ces pratiques en nous tournant vers Jésus Christ qui a pris sur Lui notre jugement.

Pourquoi prier Marie ?

Rome nie livrer un culte dédié à Marie, un culte de latrie donc, lequel serait ramené à un simple culte de dulie ou voire même culte d'"hyperdulie" mais certainement pas une idolâtrie...

Ben voyons !

Et vénération n’est pas mieux. Voici les Synonymes : admirationadorationculte

Pour qui nous prend-on vraiment ?

Définition d’idolâtrie :

L'idolâtrie est l'adoration d'une image, d'un astre, d'une idée ou d'un objet. Elle est couramment pratiquée chez les animistes et chez les polythéistes chez qui la représentation des divinités est généralisée. Elle consiste à rendre des cultes, des sacrifices, à offrir des offrandes et à adresser des prières à la chose sacralisée. L'idolâtrie est pour le monothéisme judéo-chrétien une corruption, une impiété à combattre, le terme est donc devenu péjoratif ou synonyme d'égarement.

Malgré cette définition simple Rome ose soutenir qu'il n'y a pas de culte marial au sein de la religion Catholique... sachons simplement que ce n’est que depuis le 5ème siècle seulement que le culte rendu à Marie, lequel s’était entre-temps beaucoup répandu, prit son essor. Depuis “l’Ave Maria” jusqu’au dogme de “l’Assomption” c’est-à-dire de son ascension corporelle, tout est anti-biblique et hérétiques. Ce sont des inventions introduites au cours des 1600 ans appartenant à l’église catholique romaine. Aujourd’hui on agit comme si tout cela appartenait au “trésor de la foi chrétienne”, alors qu’en fait c’est l’oeuvre sans valeur et antichrist de l’ennemi qui veut enlever à l’humanité la foi en Jésus-Christ, laquelle seule peut sauver, et la diriger vers la superstition de Marie qui ne peut pas sauver.

Dans Sa sainteté, Dieu a prononcé ce jugement sur la vénération d’images : “Maudit l’homme qui fait une image taillée, ou une image de fonte (une abomination de l’Eternel, oeuvre des mains d’un artisan), et qui la place dans un lieu secret. Et tout le peuple répondra, et dira : Amen !” (Deut. 27.15). Fais-tu parti de ceux qui disent " Amen ! à de tels faussetés" ?

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/