Le magicien Shora Kuetu démasqué!

06/06/2017 10:20

Le magicien Shora Kuetu démasqué!

VIDÉO 14 MINUTES 56

jesuschrist1.tv/emissions/le-magicien-shora-kuetu-demasque/

 

.

Description de l'émission

Notre Seigneur Jésus-Christ, infiniment Majestueux et Glorieux nous donne une merveilleuse promesse en Matthieu 10: 26: « Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu ».

JesusChrist TV à plusieurs reprises a mis en garde le Corps de CHRIST contre le véritable guru qu’est Shora Kuetu, lequel se fait idolâtrer par des foules de chrétiens mal affermis.

Au lieu de repentance de l’idolâtrie et de l’aveuglement, et la mise en pratique de 1 Jean 4:1 qui recommande d’éprouver les esprits pour savoir s’ils viennent réellement de Dieu, nous avons reçu des torrents d’injures, de menaces, de railleries et moqueries.

Voilà que le Seigneur Lui-même a inspiré un groupe de frères et soeurs qui ne sont associés ni de près ni de loin à JesusChrist TV à faire cette vidéo qui se passe de tout commentaire en démontrant que Shora Kuetu est un sorcier pratiquant les arts magiques lors de ses séances de pseudo délivrance, exactement comme Joel Francis TatuChris Oyakhilomé et bien d’autres.

Cette vidéo n’est donc pas la nôtre mais la propriété de la Chaîne YouTube Soldat de Jésus. Nous ne faisons que la relayer.

Shora Kuetu est l’un des apôtres de satan les plus dangereux, plus dangereux que Mamadou KarambiriKacou Philippe, Yvan Castanou, Daniel Lesogo et consorts, car c’est celui qui a su le mieux se déguiser jusqu’à présent, sous un manteau d’apôtre apportant le réveil et la reforme parmi les chrétiens.

Quel est le poison le plus dangereux d’après vous, celui qui sent mauvais, désagréable à vue d’oeil et amer sur la langue ou plutôt celui qui est sucré, doux sur la langue, sentant bon? La réponse est évidente: le poison amer sur la langue est le moins dangereux car vous le cracherez aussitôt qu’il touche votre langue, alors que le poison doux au palais sera avalé en grosses quantités et ce n’est qu’une fois dans votre ventre que vous réaliserez qu’il tard pour vous, trop tard!

Contrairement aux Justin Zouloula (qui dit que Jésus Christ et les patriarches étaient des noirs), César KassiéGem Kakou, et ceux cités plus haut qui sont des poisons amers, nauséabonds et horribles visiblement, avec leurs évangiles de la prospérité, Shora Kuetu est ce poison doux, agréable à la vue, capable de séduire et tromper même les élus véritables de Christ, parmi les plus vigilants. Nous avons affaire à un abominable sorcier!

Peuple de Dieu, prenez votre salut au sérieux, très au sérieux! Puisse cette vidéo vous ouvrir les yeux et vous amener à fuir de tels hommes plus que vous ne fuiriez la mort.

 

 

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/