LE MONDE … CAPTIF partie 2/3

15/04/2017 05:00

LE MONDE … CAPTIF partie 2/3

 

Jean 14:6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Apocalypse 3 : 10  Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

1 Thessalonic 4:17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Jean nous dit en 14:6 et en Apocalypse 3:10 que Jésus est le seul chemin et il nous dit que parce que tu as gardé la parole de Dieu, Il va nous sauver des tribulations en nous retirant de ce monde sans foi ni lois. Jésus-Christ va venir dans les airs et nous prendre avec Lui. C`est ce que nous appelons l`enlèvement de l`Église de Christ. Son Épouse céleste. Et plus tard Jésus-Christ va revenir mais cette fois avec un pied sur la terre après les sept années de tribulations.

Après l`enlèvement, vous vous apercevrez que beaucoup de personnes auront disparu de la surface de la terre. Les autorités vous parleront que tout est sous contrôle et que vous êtes en sécurités…Peut-être même qu`ils évoqueront les extra-terrestre ou une manigance terroriste.

Et vous constaterez que les personnes enlevées n`étaient pas nécessairement les personnes pieuses comme certains pasteurs, bishops, prophètes et même évangélistes. Oh oui il va y avoir de ces personnes parmi les enlevées mais pas tous auront un cœur sincère et honnête. Dieu voit au cœur de toutes personnes et sait qui sera enlevé(e)s. Dieu connaît parfaitement l’intimité du cœur de chaque homme; on ne peut lui cacher aucun mal (#Ps 7:10 ; #Pr 24:12 ; #Jér 11:20 ; #Jér 17:10 ; #Jér 20:12).

Apocalypse 2:23 Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.

Après ce grand cahot, certains comprendront par l`entremise de certaines personnes « religieuses » ou par les écrits bibliques, que ce qui vient de se produire avait été annoncé longtemps d`avance. En l`an 51 après Jésus-Christ, cela a été dit. Voir l`épitre aux 1 Thessaloniciens 4.

Pendant des années, ils vous ont donné l`occasion de connaitre et d`apprécier  l`argent et d`en faire un usage démesuré et souvent dépravé. Et voilà que tout ce que vous connaissiez de cet argent, disparaîtra pour réapparaître sous forme électroniquement contrôlé. Plus d`argent palpable et visuel, seulement des chiffres sur une console électronique, utilisant un relais puce sur plastique ou puce sous cutané. Oui, que c`est pratique… plus de porte-monnaie encombrant, et pourquoi pas notre permis de conduire, nos cartes de maladie, nos télécommandes et tout, tout, tout sur la micro-puce? Même votre vie… Imaginez que certains dirigeants, ou certains pirates, pour une raison ou une autre, bloque l`accès à la puce. Fini votre vie plus d`achats plus de ventes, vous êtes non identifiable… vous n`existez plus. Y avez-vous pensé? Vous n'y avez peut-être jamais songé, mais le monde tente de réduire votre vie en un petit support et le contrôler à sa volonté? Avez-vous jamais pensé que vos libertés se réduisent à petit feu, pour enfin disparaître? Pourtant cela est acclamé et admiré, si bien, que le monde appelle cela "le nouveau monde" une séduction sans pareille. Soyez certains que cela a un but définitif et tout est en place pour vous séduire et vous rendre dépendants de leurs attirails sécuritaires, de joie et de bien-être. Mais le piège est caché et presque personne n`a seulement découvert une seule petite idée de leur plan diabolique. La parole de Dieu dans la bible l`avait détecté, mais personne n`a lu la bible et n`était intéressé à découvrir ce qui aurait détruit leurs illusions de bonheur et de sécurité.

Apocalypse 13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Alors, une fois que tous et chacun seront bien installés dans ses conforts et ses habitudes charnelles, et que l`ensemble aura refusé et rejeté toutes paroles d`avertissements de revenir à Dieu, une désolation s`abattra sur vous comme une décharge électrique foudroyante.

1 Thessalonic 5:3 Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

Et vos symboles d`adoration ne seront, rien de moins, que des acteurs de dictateurs souverains dans l`art de mentir. Pendant ces trois ans et une demi, vous vous laisserez bercer par leurs mensonges et leurs séductions, au lieu d`écouter les messagers de Dieu, dans leurs avertissements solennelles.  Donc il vous faudra subir les assauts du maitre du mal ( l`antichrist dirigé par Satan lui-même). Il sera difficile de s`en sortir sans séquelles ou même vivant.

Suite bientôt partie 3

RB

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/