LE MONDE… EXTERMINÉ ou sauvé… partie 3/3

13/05/2017 05:01

LE MONDE… EXTERMINÉ ou sauvé… partie 3/3

Le premier 3 ans ½ terminé sans trop de fâcheuses situations, le mal se réveille et pour vous assimilés.

 

2 Thessaloniciens 2 : 1 à 12 : 1 ¶  Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,…

…12  afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.

Apocalypse 9 : 6  En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.

Une fois que les deux témoins de Dieu auront été tués, et que les personnes auront célébré à leur convenance en festoyant sur leur mort, une résurrection soudaine des deux témoins morts depuis 3 jours et une demi, viendra assombrir leur festivité. Et là le responsable du meurtre des deux témoins, avec son complice le faux prophète, établiront des mesures sombres et mortellement diaboliques. Le faux prophète placera devant le peuple une image tel qu`il faudra se prosterner et adorer cette représentation de l`Antichrist et qui est sous la gouverne de Satan lui-même.

Le grand dragon = Satan

Apocalypse 12 : 9  Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

C`est à ce moment que les deux bêtes ( l`Antichrist et le Faux Prophète ) ont reçu toute la puissance qu`ils disposent.

La première bête ( l`Antichrist ) soit disant ressuscité.

Elle = la deuxième bête ( le faux prophète )

Apocalypse 13: 12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

13  Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

14  Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.

Apocalypse 13 : 15  Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

16  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18  C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Tous ceux qui ne répondront pas favorablement aux exigences des deux bêtes seront torturés et/ou décapités. Tous ceux qui ne voudront pas recevoir la marque de la bête seront tués.

Apocalypse 14:11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Apocalypse 16:2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Apocalypse 19:20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 20:4 Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Pendant 1260 jours ou 3 ans ½ ces deux bêtes auront massacré ou fait massacrer des centaines de milliers de personnes qui auront refusé les exigences des deux bêtes. Mais cela est sans compter toutes les personnes qui auront accepté et qui auront perdu la vie éternelle avec Dieu. Ils auront choisi l`éternité avec Satan dans des souffrances sans fin. Contrairement à eux ceux qui auront été tué pour ne pas avoir renié Christ, hériteront la vie éternelle avec Dieu.

Alors, maintenant que vous êtes à l`aube de ces évènements, vous êtes en état de choisir votre destination. Soit vous prenez le chemin de l`enfer ou soit le chemin du paradis, et cela pour l`éternité.

Fin RB

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/