Les coûts et les coups... de venir au Seigneur !

07/04/2018 13:33

Les coûts et les coups... de venir au Seigneur !

 

Pourquoi lorsqu’une personne commence à parler de Dieu, elle provoque des sourires en coins ? Et par la suite cette même personne commence à faire rire ou choquer, si elle parle encore de Dieu. Et ce n’est pas bien long, où cette personne se fait mettre à part par ses ami(e)s au travail. Et ensuite à la maison. Elle devient comme une brebis galleuse.

Dieu fait-il peur autant que cela ?

J’ai remarqué que chez des nouveaux croyants, ils sont blessés surtout par les attitudes de son entourage. Ensuite viennent ses amis (presque tous), la parenté, et ça va jusqu’aux frères et sœurs et mêmes chez certains, les parents. On dirait que le ciel leurs tombe sur la tête parce qu’ils parlent de celui qui est au ciel.

Je vois des frères et des sœurs de sang ne plus parler à celui, qui, a par amour, parlé de Dieu. Il a présenté la vérité sur Jésus-Christ à la croix et il est devenu comme un lépreux, très, très contagieux. Tellement contagieux que même par téléphone il y aurait du danger. Tous les liens sont coupés…

Oui, il y en a qui parlent de Dieu, avec folie et avec mensonge, et avec profits, et avec indécence, et avec violence; mais ce ne sont pas tous les chrétiens qui sont comme ces fausses personnes de Dieu, heureusement.

Chers amis vous avez abandonné vos frères et vos sœurs, parce qu’ils vous ont apporté l’amour de Dieu. Essayez au moins de parler avec eux afin de comprendre leur croyance en Dieu et aussi de savoir pourquoi maintenant, ils sont si en amour avec leur Dieu, Jésus-Christ.

N’oubliez pas que comme Christ a été rejeté par le monde, vous serez rejetés vous aussi par tout le monde. Même que dans certains pays, la persécution est telle, que certains se font martyriser et tuer pour qu’ils abandonnent leur foi en Jésus-Christ.

N’abandonnez surtout pas votre amour et votre foi en celui qui vous a prédestiné au salut éternel. Ce Jésus donc le monde se moque.

Luc 9:22 Il ajouta qu’il fallait que le Fils de l’homme souffrît beaucoup, qu’il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu’il fût mis à mort, et qu’il ressuscitât le troisième jour.

R.B.

 

.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/