MALADIE OU DÉPRAVATION

29/08/2018 09:42

MALADIE OU DÉPRAVATION

 

Les propos du pape François sur l'homosexualité mettent le Vatican dans l'embarras.

Le pape avait fait une recommandation aux parents qui constatent des penchants homosexuels dès l'enfance chez leur progéniture, d’aller voir un psychiatre.

Le pape argentin avait recommandé dimanche le recours à la psychiatrie lorsque des parents constatent des penchants homosexuels dès l'enfance chez leur progéniture, au cours d'une conférence de presse dimanche dans l'avion qui le ramenait d'Irlande à Rome.

Il est nécessaire de tenir compte de l'âge des individus, avait expliqué le pape, interrogé sur ce qu'il dirait à des parents constatant les orientations homosexuelles de leur enfant.

"Quand cela se manifeste dès l'enfance, il y a beaucoup de choses à faire, par la psychiatrie, pour voir comment sont les choses. C'est autre chose quand cela se manifeste après vingt ans", a dit Jorge Bergoglio.

 

Mais le pape a t’il raison de dire que l’homosexualité est une maladie psychiatrique ?

Voyons ce que dit la bible.

Ce que Dieu fit envers des villes homosexuelles. Genèse 18 : 16 à 19 : 29.

Ce que Dieu condamne. Lévitique 18 : 22 et Lévitique 20 : 13.

Ce que Dieu dit comme péchés. Romains 1 : 26-32.

Ce que Dieu dit pour leur direction. 1 Corinthiens 6 : 9 et 10.

Ce qui est contraire à la loi de Dieu. 1 Timothée 1 : 8 à 10.

Jude 7 : « Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrent comme eux à l'impudicité et aux vices contre nature, sont des données en exemple, sous la peine d'un feu éternel ». L'impudicité et les vices contre la nature sont donc bien les péchés sexuels et homosexuels.

Donc à la lumière de ces quelques versets, Peut-on dire que l’homosexualité est un péché ou une maladie ?

Nulle part je n’ai vu une maladie être condamnée. Par contre, j’y ai vu l’homosexualité entres autres, être condamné, parce que c’est un péché et pas une maladie.

Dieu n'a jamais inclus une maladie dans ses châtiments. Et si vraiment l'homosexualité était une maladie, il n'aurait jamais mis l'homosexualité dans les condamnations.

Donc l'homosexualité n'est pas une maladie mais bien une déviation impudique, et cela est condamné par Dieu. Et ne me dites pas que les homosexuelles sont nés comme cela…surtout pas ! Et si les enfants sont homosexuels sachez que les enfants copient ce que les adultes font. Ce sont des perroquets en pleine puissance. Vous aurez des enfants selon l’éducation qu’il auront reçu de par leur environnement proche.

Maintenant est-ce qu’un psychiatre peut guérir ce défaut ?

S’il est chrétien, il y a une possibilité que la personne quitte cet état d’être et ne pêche plus. Mais si le psychiatre n’est pas chrétien, et bien alors ils sont dans le trouble jusqu’au cou. S'il n'est pas chrétien il n'est pas homme de Dieu et s'il n'est pas homme de Dieu comment peut-il guérir un cas de pécheur.

Voir la vidéo en directe et au complet de l’interview du pape le 27 août 2018 dans l’avion.

https://actu.orange.fr/monde/videos/les-propos-du-pape-francois-sur-l-homosexualite-font-polemique-VID0000002FYQR.html

 

 



 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/