NE PAS RÉPONDRE À UN PÉCHÉ PAR UN AUTRE PÉCHÉ

08/09/2019 00:43

NE PAS RÉPONDRE À UN PÉCHÉ PAR UN AUTRE PÉCHÉ

Il y a beaucoup de méchanceté présentement sur la planète. Nous voyons des attentats un peu partout et pour des causes discutables sans violences. Que ces attentats soient revendiqués ou pas, personne n`a le droit de juger, condamner et appliquer la punition et ici je ne parle pas des juges nommés pour la < justice > des hommes. Je vois certaines personnes applaudir certains attentats qui ont eu lieu dernièrement et dites-vous bien, qu`approuver ces gestes est aussi coupable que des commettre aux yeux de Dieu. Vous pouvez condamner ou juger le péché, mais pas l`humain. Vous n`avez pas le pouvoir de le juger, condamner ni même punir les humains. Le faire serait de prendre la place de Dieu,

N`OUBLIONS SURTOUT PAS QUE NOUS NE SOMMES PLUS SOUS LA LOI MAIS SOUS LA GRÂCE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

Et de ce fait, par Jésus-Christ nous nous devons aussi de respecter cette loi écrite par Dieu Lui-même sous la forme de Ses commandements. Ici je parle pas des lois du Lévitiques. Jésus-Christ respectait ces 10 commandements et nous devons faire comme notre Seigneur Jésus-Christ qui est mort pour nous gratifier de nos péchés. Sans Lui nous serions encore sous la condamnation éternelle.

Avez-vous pensé que peut-être dans ces personnes mortes en états de péché, il aurait pût avoir quelqu`un qui aurait pût se repentir dans 1 an ou moins, avant de mourir…?

Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.

Luc 6:37 Ne jugez point, et vous ne serez point jugés ; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés ; absolvez, et vous serez absous.

1 Corinthiens 4:5 C’est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu’à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/