NOUS RESTE T`IL ENCORE DU TEMPS POUR CONSACRER À DIEU

23/03/2017 12:26

NOUS RESTE T`IL ENCORE DU TEMPS POUR CONSACRER À DIEU

 

Il fût un temps où nous ne pouvions presque rien acheter à crédit. Maintenant c`est le contraire presque rien acheter comptant. Mais ce système de crédit si pratique que nous connaissons tous, est en lui-même une catastrophe  nuisible à toutes personnes qui s`en servent. Une habitude de complaisance qui nous entraine malgré nous à une dépendance à tout avoir, tout de suite et payer plus tard. Ça nous plus le temps de réfléchir. Mais la plus part du temps la dette s`accumule à un point de non-retour. Impossible de rembourser, pas assez d`économie. Alors nous augmentons les heures de travail. Nous sommes épuiser, donc ça nous prend du divertissement que l`on achète encore à crédit. Travail, loisirs, travail, loisirs et dodo. Mais quand prier, quand glorifier Dieu, quand prendre du temps seulement pour Lui? Toutes les jouissances de la vie mondaines ont remplacées l`adoration attribuée à Dieu seul. Parce que vous ne consacrez plus de temps au Dieu qui vous a donné la vie, vous vous complaisez avec vos nouveaux dieux éphémères. Mais qu`arriverait`il si à cette seconde vous mourriez d`une crise de cœur? Serais-ce vos dieux qui vous acceuilleraient ? je crois que ce petit bout de vie sur terre n`est pas assez long pour sacrifier notre vie éternelle avec Dieu; à moins que vous préféreriez une éternité avec Satan.

Personne n`y pense vraiment à leur future vie éternelle et il sera trop tard lorsque le temps sera rendu de rendre des comptes.

Matthieu 25:30 Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

rb

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/