P55 BABYLONE

17/12/2018 12:38

P55 BABYLONE

 

JÉRÉMIE 50 : 9-25-27-32 Ésaie 16 :5

 

9 ¶  Car voici, je vais susciter et faire monter contre Babylone Une multitude de grandes nations du pays du septentrion ; Elles se rangeront en bataille contre elle, et s’en empareront ; Leurs flèches sont comme un habile guerrier, Qui ne revient pas à vide.

25  L’Eternel a ouvert son arsenal, Et il en a tiré les armes de sa colère ; Car c’est là une œuvre du Seigneur, de l’Eternel des armées, Dans le pays des Chaldéens.

27  Tuez tous ses taureaux, qu’on les égorge ! Malheur à eux ! car leur jour est arrivé, Le temps de leur châtiment.

32  L’orgueilleuse chancellera et tombera, Et personne ne la relèvera ; Je mettrai le feu à ses villes, Et il en dévorera tous les alentours.

Ésaie 16 : 5  Et le trône s’affermira par la clémence ; Et l’on y verra siéger fidèlement, dans la maison de David, Un juge ami du droit et zélé pour la justice. — 

Le roi davidique viendra un jour prendre sa place sur le trône de Sion (#Am 9:11-12), mettant ainsi un terme à toutes les injustices pareilles à celles commises par les Assyriens.

Les armes extraordinaires employées dans la lutte contre Babylone ; la précision des tirs.

 

Accomplissement

L’utilisation de la plus haute technologie de guerre qui efface celle de toutes les guerres précédentes ; utilisation des armes de précision les plus modernes ( les bombes réglées au laser etc. )

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/