PRIÈRE DE CONSÉCRATION À DIEU 33

09/01/2019 00:08

PRIÈRE DE CONSÉCRATION À DIEU 33

Dieu mon Seigneur, mon Créateur, mon Père céleste, je veux t'honorer dans ma vie et je veux me consacrer à toi, tu es Dieu et digne de toute ma considération et de tout mon amour, tu es un bon Dieu juste, un Dieu d'amour, tu m'aimes beaucoup je le reconnais bien, tu m'as prouvé ton amour en ce que Jésus s'est sacrifié à ma place afin que je ne périsse pas mais que j'aie la vie éternelle. 

Mon Dieu, je veux te montrer moi aussi que je t'aime en t'obéissant, en me soumettant à ta volonté et à ton autorité, je veux garder tes commandements parce que je t'aime, je veux marcher d'une manière digne de toi parce que je t'aime, je ne veux pas te faire honte ou te déshonorer par une mauvaise conduite ou en donnant à l'ennemi de nos âmes de quoi se réjouir à mon sujet ou de quoi me reprocher. Mon Dieu, aide-moi, fortifie moi puissamment par ton Esprit dans mon nouvel homme ou femme intérieur, renouvelle ma pensée et mon intelligence, rends-moi pur comme toi, purifie-moi, sanctifie-moi, transforme-moi à ton image et à la ressemblance de Jésus, rends-moi inébranlable, que je ne défaillisse jamais. Que je demeure toujours attaché à toi. Que je ne tombe jamais sous la séduction de l'ennemi, que je ne m'égare pas, mais que je demeure fidèle; je veux être fidèle à toi jusqu'à la mort.

Je rejette toute idolâtrie. Je rejette les impuretés de ce monde. Je rejette la musique impure et profane qui souillerait mon âme; je rejette la musique qui ne glorifie pas Dieu, la musique lascive, la musique qui ouvre des portes au malin et au péché, je rejette cela pour me garder pur et ne rien laisser m'éloigner de toi. Père, je rejette les films de violence, d'impureté, d'immoralité. Je rejette les films qui font la promotion de la sorcellerie et de la magie, je rejette ce genre de film qui sont des instruments de séduction du diable. Je rejette toutes les pratiques insensés et idolâtres de ce monde pervers dans lequel on vie, je n'y prendrai pas plaisir, je ne jouerai pas avec ce qui pourrait me détruire, je ferai attention à moi-même. Je rejette le péché. Je rejette les folies. Je rejettes les sottises. Je rejette les religions fausses avec tous leurs mensonges et leurs pratiques. Je rejette les immoralités. Je m'éloigne des amis qui cherchent à me séparer de mon Dieu, qui cherchent à me dissuader de marcher avec mon Dieu, qui méprisent ma foi en Jésus et voudraient me faire retourner dans les anciens pratiques que j'ai abandonné pour suivre Jésus.

Dieu mon père céleste, que ta volonté soit faite dans ma vie, je t'appartiens, je suis à toi, je suis à ton service. Aide-moi à honorer la nouvelle alliance que j'ai fait avec toi, l'alliance scellée par le sang de Jésus, l'alliance par laquelle tu es devenu mon Dieu et je suis devenu ton enfant d'adoption et ton adorateur, l'alliance par laquelle je me suis attaché à toi pour l'éternité et c'est toi-même qui me garde attaché à toi, et le Saint-Esprit que tu as envoyé pour habiter et vivre dans mon cœur est le garant de cette alliance. Je suis scellé par ton Esprit, j'ai ton sceau sur moi. Je m'en réjouis, j'en ai de la joie, je suis heureux de cette alliance de paix, d'amitié, de fraternité et d'amour. Je suis heureux d'avoir la vie éternelle. Tu me donnes la vie éternelle. Ma relation avec toi n'aura jamais de fin. Ma communion avec toi, ma relation filial avec toi, mon amitié avec toi et la complicité que nous avons toi et moi c'est pour toujours. Gloire à Dieu! Alléluia, loué soit Dieu d'éternité en éternité. Amen.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/