PRIÈRE POUR DEMANDER À DIEU DE BÉNIR NOTRE PASTEUR 50

24/06/2020 00:42

PRIÈRE POUR DEMANDER À DIEU DE BÉNIR NOTRE PASTEUR 50

Dieu mon Seigneur, mon Père si plein de tendresse et d'amour, mon Dieu en qui j'ai mis ma confiance et qui me conduit dans toute la vérité, j'entre dans un temps de communion maintenant avec toi et je viens intercéder en faveur de mon pasteur, de l'homme de Dieu qui me prêche ta parole, qui m'enseigne les Saintes Écritures avec l'amour de Dieu, et qui m'aide à comprendre ce qu'est ta volonté pour moi et à connaître ton plan de rédemption pour l'humanité, l'importance du sang versé de Jésus à la croix, celui qui est pasteur et berger pour moi la brebis du Seigneur et me fait paître et me conduit dans les verts pâturages de mon Dieu afin que je puisse manger la bonne nourriture du Seigneur pour grandir, croître, me fortifier et m'affermir dans la foi, boire aux sources des eaux vives de Dieu l'eau rafraîchissante et vivifiante du Saint-Esprit, et me reposer et ne rien avoir à craindre car Dieu est avec moi, et ce surveillant de Dieu prie pour moi et veille sur moi dans l'intercession continuelle auprès de mon Dieu.

Père, te suis reconnaissant pour mon pasteur et je l'aime de l'amour de Jésus et je prie pour lui. Je prie que tu le fortifies puissamment par ton Esprit dans son homme intérieur; je prie que tu lui donnes un esprit de sagesse et de révélation dans ta connaissance, et que tu illumines de plus en plus les yeux de son cœur, pour qu'il grandisse encore plus dans la connaissance de toi, qu'il comprenne et apprenne plus au sujet de l'héritage préparé pour nous les rachetés de l'Éternel, les enfants d'adoption de notre Dieu d'amour. Père, garde mon pasteur en bonne santé, je prie; qu'il soit en bonne santé et qu'il prospère, comme prospère l'état de son âme. S'il y a quelque maladie que ce soit dans son corps, je t'implore de l'en guérir complètement, de le restaurer, de le délivrer de cette maladie, de cette infection ou contamination ou d'un quelconque malfonctionnement ou dérèglement ou maladie dégénérative qui se trouverait dans son corps pour le nuire et le détruire. Que la maladie soit détruite et que lui en soit délivré et qu'il vive longtemps sur la terre pour faire de l'oeuvre de Dieu, pour faire paître les brebis du Seigneur sous ses soins, pour faire l'oeuvre de l'évangéliste en conduisant de nouvelles âmes dans la bergerie du Seigneur, pour servir le Seigneur de tout son cœur et de toutes ses forces. Car il est écrit : Esaïe 53:4-5 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Et il est aussi écrit : Mat 8:16-17 Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il  chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades, afin que s'accomplît ce qui  avait été annoncé par Ésaïe, le prophète: Il a pris nos infirmités, et il s'est chargé de  nos maladies.

Je plaide le sang de Jésus versé à la croix pour mon pasteur. Par la foi, je fais l'aspersion du sang précieux de Jésus sur lui. Le sang de Jésus qui le purifie et sanctifie. Le sang de Jésus par lequel il a la rédemption, la délivrance, la paix avec Dieu, et rien ni personne ne pourra le nuire. Je proclame qu'il n'y a plus de condamnation pour lui qui est en Jésus-Christ. Il est plus que vainqueur en Jésus-Christ. Il a vaincu le malin par le sang de Jésus et par la parole de son témoignage, par la parole de sa confession de foi en Jésus-Christ.

Papa céleste, je prie pour mon pasteur « Eph 6:19-20 ... afin qu'il (lui) soit donné, quand (il) ouvre la bouche, de faire connaître hardiment et librement le mystère de l'Évangile, pour lequel il est ambassadeur (...), et qu'(il) en parle avec assurance comme (il) doit en parler. »

Seigneur notre Dieu, pourvoie à ses besoins matériels aussi, pourvoie pour sa nourriture de chaque jour, pourvoie financièrement pour lui pour qu'il puisse payer sa maison et payer ses factures d'électricité et de chauffage et de gazoline pour sa voiture, et que toutes ses factures soient payées; qu'il aie l'abondance de toutes bonnes choses, car tu as dit que tu ferais de nous la tête et non la queue, qu'on serait en haut et non en bas, qu'on prospérerait et qu'on serait dans l'abondance, qu'on serait un pays de délice, qu'on prêterait à des nations et qu'on n'emprunterait pas, que le fruit de nos entrailles serait béni, que nos troupeaux seraient bénis, de notre pain et nos eaux seraient bénis, que le travail de nos mains serait béni... que toutes les nations verraient que tes enfants sont bénis de l'Éternel. Alors béni l'homme de Dieu qui m'enseigne et m'encourage dans le Seigneur, qui me partage son pain, qui prie et intercède pour moi, qui m'a aidé dans mes moments de faiblesse, qui m'a apporté le conseil de Dieu et des paroles de consolation. Que lui aussi soit encouragé et consolé. Que lui aussi soit fortifié et aidé. Que lui aussi reçoive abondance de toutes bonnes choses. Que lui aussi trouve quelqu'un pour lui partager quelques paroles de révélation, quelques instructions divines, quelques paroles d'encouragement et d'édification, quelques paroles prophétiques inspirées par le Saint-Esprit. Bénis-le, je prie, glorifie-toi dans sa vie, je prie. Au nom de Jésus-Christ, j'ai prié, et je crois que tu m'entends et m'exauce. Merci Seigneur. Merci Jésus. Amen.

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/