PRIÈRE POUR DEMANDER À DIEU DE SAUVER DES PERSONNES CHÈRES À NOS COEURS OU DES PERSONNES QU'ON EST EN TRAIN D'ÉVANGÉLISER 49

03/06/2020 00:40

PRIÈRE POUR DEMANDER À DIEU DE SAUVER DES PERSONNES CHÈRES 

À NOS COEURS OU DES PERSONNES QU'ON EST EN TRAIN D'ÉVANGÉLISER 49

Père Éternel, je sais que c'est ta volonté que mes bien-aimés de ma famille soient sauvés, et que mes amis et collègues de travail et camarades d'école soient sauvés et aient la vie éternelle, et aussi les personnes que je ne connais pas mais à qui j'ai parlé de l'amour de Jésus venu pour sauver par son sacrifice à la croix, je crois que c'est ta volonté qu'ils soient sauvés parce qu'il est écrit : « 1Tm 2:1-4 J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les  hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. » Donc mon Dieu c'est avec assurance et confiance que je me présente devant toi pour intercéder en leur faveur, car je les aime et je veux qu'ils soient sauvés; c'est le désir de mon cœur qu'ils ne périssent pas mais qu'ils aient la vie éternelle. Mon Dieu, je prie que tu arroses la semence de ta Parole que j'ai semé dans leur cœur lorsque je leur ai parlé de Jésus, de son sacrifice à la croix, de son sang versé pour notre rédemption, pour notre délivrance, pour notre réconciliation avec Dieu, pour le pardon de nos péchés. J'ai semé la semence, c'est une bonne semence, il y a la vie en la semence, maintenant que la semence germe dans leur cœur, qu'elle prenne racine, que le Saint-Esprit que tu as envoyé dans le monde soit à l'oeuvre maintenant pour les convaincre de péché, de justice et de jugement; que l'Esprit de vérité les convainc de la Bonne Nouvelle, qu'il leur assure de la réalité de l'Évangile de Jésus-Christ et de l'amour de Dieu pour eux. Oh puissent-ils se laisser persuader, puissent-ils croire et bien vouloir reconnaître leur besoin d'un Sauveur, d'un Libérateur, et de leur besoin d'être pardonné car la Bible dit que tous ont péchés et sont privés de la gloire de Dieu.

Envoie aussi des ouvrier dans ta moisson, c'est-à-dire envoie des disciples du Seigneur Jésus leur parler de Jésus, place des disciples remplis du Saint-Esprit sur leur chemin qui leur parleront du Seigneur Jésus. Tu sais qui ils voudront bien écouter et qui saura toucher leur cœur et faire impression sur eux, tu sais à qui leurs oreilles seront ouverts pour entendre la Bonne Nouvelle et l'accepter.

Père Éternel, je t'en supplie, ouvre l'esprit de leur intelligence, enlève le voile d'aveuglement que le diable a mis sur leurs yeux; que l'amour de la vérité soit suscité dans leur cœur; qu'ils soient conduits par l'Esprit du Seigneur à chercher la vérité; qu'ils aient à cœur de lire la Sainte Bible avec un cœur honnête et tendre, un cœur humble et prêt à croire la vérité. Que l'orgueil et la rébellion soient chassés hors de leurs cœurs, que l'esprit de séduction et de mensonge les quitte, que le diable qui veut les garder captifs soient obligés de les laisser et de s'en aller loin d'eux. Oh Dieu, touche leur cœur toi-même, et lorsque je les inviterai à l'assemblée d'église qu'ils acceptent de venir, qu'ils viennent, et moi je m'attends à ce que de bonnes choses leur arrivent pendant qu'ils seront parmi tes rachetés et dans la présence de Dieu. Père, sauve des âmes, fais les passer des ténèbres à la lumière, de la puissance de Satan à Dieu; qu'ils confessent leur péchés à Dieu et reçoivent leur pardon des péchés; qu'ils croient au Seigneur Jésus et qu'ils le reconnaissent comme leur Seigneur et Sauveur de leurs âmes; qu'ils reçoivent l'adoption et deviennent enfants de Dieu par la nouvelle naissance en Jésus-Christ; qu'ils reçoivent le Saint-Esprit qui viendra habiter en eux lorsqu'ils auront cru.

Parce qu'il est écrit : « Jean 3:16-17 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. » Ils est aussi écrit : « Rom 10:9­13 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture: Quiconque croit en lui ne sera point confus. Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent. Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. »

Père je demande tout cela dans le nom de Jésus mort à la croix et ressuscité d'entre les morts, Jésus le Sauveur du monde, Jésus le Fils de Dieu, Jésus le Messie en qui je crois. Mais que tout soit fait selon ta volonté et ton plan divin. Amen.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/