PRIÈRE POUR QUE NOTRE AMOUR AUGMENTE 25

29/06/2018 00:48

PRIÈRE POUR QUE NOTRE AMOUR AUGMENTE 25

Père Éternel, je veux savoir et pouvoir aimer comme Jésus, je veux un cœur rempli de ton amour, de l'amour divin, l'amour qui est patient, qui est plein de bonté; l'amour qui n'est point envieux, ne se vante point, ne s'enfle point d'orgueil, ne fait rien de malhonnête, ne cherche point son intérêt, ne s'irrite point, ne soupçonne point le mal, ne se réjouit point de l'injustice mais se réjouit de la vérité; l'amour qui excuse tout, l'amour qui est miséricordieux et pardonne les offenses, l'amour qui croit tout, tout ce que Dieu dit et qui a une foi inébranlable en Dieu son Créateur, l'amour qui espère tout, tout ce que Dieu nous a promis et ce qui est l'héritage des enfants de Dieu en Jésus-Christ, l'héritage de ceux qui ont la foi d'Abraham; l'amour qui supporte tout, qui supporte les injustices et les méchancetés des hommes sans jamais se venger ni rendre le mal pour le mal ou insulte pour insulte ou injure pour injure – selon la description que tu nous a fait de l'amour dans 1 Corinthiens chapitre 13. Père Éternel, Dieu mon père, remplis-moi de ton amour, déverse ton amour dans mon par le Saint-Esprit que tu m'a donné.

Père céleste, ce que je demande dans cette prière au nom de mon Seigneur Jésus-Christ, c'est que mon amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence pour le discernement des choses les meilleures, afin que je sois pur et irréprochable pour le jour de Christ, rempli du fruit de justice qui est par Jésus Christ, à la gloire et à la louange de Dieu. (Selon Philippiens 1:9-11)

Dieu mon Seigneur, je demande au nom de Jésus, que tu me purifie du péché en moi, de toute méchanceté, de toute injustice en moi, de toute malhonnêteté, de tout ce qui vient d'Adam et qui n'est pas bon en moi. Lave-moi , purifie-moi, sanctifie-moi. Détruis tout mal en moi. Je rejette le péché et le mal, je choisis d'aimer en tout temps et de marcher dans l'amour envers tous hommes, envers les bons et les mauvais, envers les méchants et les justes, envers les enfants de Dieu comme et envers ceux-là que Jésus a appelé les enfants du malin et qui agissent comme le diable. Je choisis d'aimer tout le monde comme Dieu me le commande, comme j'en ai reçu ordre de Dieu. Je dis donc : J'aime Dieu mon Créateur et j'aime l'homme mon prochain , au nom de Jésus. Amen. Merci Seigneur pour l'amour déversé dans mon cœur par le Saint-Esprit et pour la force pour aimer comme Jésus le veut.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/