PRIÈRES DE DÉLIVRANCE DE L'OPPRESSION DU MALIN. PRIÈRES POUR CHASSER LES DÉMONS, LES ESPRITS MALIN, LE DIABLE. 24

26/05/2018 00:46

PRIÈRES DE DÉLIVRANCE DE L'OPPRESSION DU MALIN. PRIÈRES POUR

CHASSER LES DÉMONS, LES ESPRITS MALIN, LE DIABLE. 24

 

Père, je bénis ton nom aujourd'hui, Dieu mon père céleste je bénis ton nom aujourd'hui, Dieu de l'église je bénis ton nom aujourd'hui, Dieu d'Abraham et d'Isaac et d'Israël je bénis ton nom aujourd'hui, Dieu des apôtres de l'Agneau, Dieu des prophètes de la Bible, Dieu Grand et Magnifique, Dieu Souverain qui a TOUT POUVOIR et TOUTE AUTORITÉ et TOUTE PUISSANCE, je bénis ton nom aujourd'hui, je te loue et je te glorifie mon Père, mon Seigneur, mon Dieu, mon Souverain, mon Roi... Je te loue car en tant qu'enfant de Dieu en Jésus-Christ et disciple de Jésus-Christ j'ai reçu pouvoir et autorité et puissance de la part de Jésus-Christ lui-même mon Seigneur et Dieu lui-même pour marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi le diable, et rien ne pourra me nuire selon ce qui est écrit dans Luc chapitre 10:19-20... aucun ennemi ne pourra me résister ou tenir devant moi, car Dieu est avec moi, l'Esprit du Tout-Puissant habite en moi, et j'ai déjà vaincu l'ennemi par le sang de Jésus et par la parole de mon témoignage.

Maintenant donc, je m'adresse à toi mon ennemi le diable, au nom de mon Seigneur Jésus-Christ et par l'autorité et le pouvoir qu'il m'a donné sur toi, je prends maintenant autorité sur toi mon ennemi, toi qui vient me nuire, toi qui vient faire oppression sur moi alors que tu n'en as aucun droit, toi qui ose m'attaquer et cherche à me détruire... Je proclame, au nom de Jésus, que tu es vaincu mon ennemi et tu n'as aucun pouvoir sur moi, mais c'est moi qui domine sur toi mon ennemi le diable, mon ennemi l'esprit de maladie, mon ennemi l'esprit d'infirmité, mon ennemi l'esprit impur qui en veut à ma vie et qui ose venir me troubler et essaie de me voler, de dérober ce qui est à moi et de détruire ma vie... Je prends l'autorité sur toi, par le nom de Jésus et par sa puissance et par son autorité et par le pouvoir de son Saint-Esprit, je t'ordonne le malin de fermer ta bouche méchante et de ne pas parler contre moi au nom de Jésus, je t'ordonne de me respecter et de me craindre au nom de Jésus, je détruis tes armes forgées contre moi au nom de Jésus et je condamne ta bouche méchante au nom de Jésus. Je te lie au nom de Jésus, je t'attache de la tête au pieds, je te mets des chaînes tout autour, je te menotte, je te lie pieds et mains, au nom de mon Seigneur Jésus-Christ, au nom du Dieu Tout-Puissant Créateur des cieux et de la terre, qui t'a vaincu et t'a livré publiquement en triomphant de toi à la Croix. Je te chasse maintenant le diable, je te précipite dans le trou de l'enfer, je t'expulse loin de ma présence esprit impur, esprit des ténèbres, esprit méchant et détestable. Je vous chasse esprits malins.

 

Je proclame que la sorcellerie des hommes ne peut rien contre moi au nom de Jésus, et la divination et la magie n'ont pas d'effet sur moi. Je suis couvert par le sang précieux de mon Seigneur Jésus-Christ, et je suis couvert par l'Esprit de l'Éternel qui me oint de sa présence, qui m'enveloppe de la tête aux pieds. Mon Dieu a fait de mon son serviteur une flamme de feu. La parole de Dieu dans ma bouche est comme du feu, comme un marteau qui brise le roc. La parole de Dieu remplit ma bouche et la parole de mon Dieu dans ma bouche est comme une épée tranchante à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointure et moelle... Que le feu de l'Éternel t'embrase et te consume mon ennemi le diable, que l'Éternel mon Dieu envoie ses saints anges te combattre et te détruire, détruite tes pièges pernicieux, et réduire à néant, à rien, tes conspirations et tes complots contre ma vie, au nom de Jésus.

Gloire à l'Éternel, Alléluia, gloire à Jésus je suis délivré du malin et de ses manigances, le malin a pris la fuite, je suis son vainqueur, je l'ai mis en déroute, j'ai triomphé de lui par Jésus-Christ. Je suis béni, je suis fort, plus que vainqueur par Jésus qui m'a aimé et s'est livré comme sacrifice pour moi. Je fais partie de l'armée du Dieu invincible, je fais partie du Royaume de Dieu, je suis un fils du Royaume, je suis disciple de Jésus-Christ et tout ce que Jésus avait donné aux premiers disciples il y a 2000 il me les a aussi donné, la même victoire, la même puissance, la même autorité, le même Saint-Esprit avec moi, la même parole de Dieu dans ma bouche, la même onction de puissance et de force, la même commission de chasser l'ennemi et de ne pas le laisser me nuire, ni nuire aux miens, ni nuire à ma famille (naturelle et spirituelle). Alléluia! Amen.

IL EST ÉCRIT :

Luc 10:19 Voici, je vous ai donné le pouvoir (PUISSANCE, AUTORITÉ) de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

10:20 Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.

Marc 6:7 Alors il appela les douze, et il commença à les envoyer deux à deux, en leur donnant pouvoir sur les esprits impurs.

Marc 6:13 Ils chassaient beaucoup de démons, et ils oignaient d'huile beaucoup de malades et les guérissaient.

Matthieu 10:1 Puis, ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité.

Matthieu 10:7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.10:8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

Philippiens 2:6 lequel (JÉSUS), existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,

2:7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme, 2:8 il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix.

2:9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

2:10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,

2:11 et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Nombres 23:7 Balaam prononça son oracle, et dit: Balak m'a fait descendre d'Aram, Le roi de Moab m'a fait descendre des montagnes de l'Orient. -Viens, maudis-moi Jacob! Viens, sois irrité contre Israël!

23:8 Comment maudirais-je celui que Dieu n'a point maudit? Comment serais-je irrité quand l'Éternel n'est point irrité?

23:9 Je le vois du sommet des rochers, Je le contemple du haut des collines: C'est un peuple qui a sa demeure à part, Et qui ne fait point partie des nations. 23:10 Qui peut compter la poussière de Jacob, Et dire le nombre du quart d'Israël? Que je meure de la mort des justes, Et que ma fin soit semblable à la leur!

Nombres 23:18 Balaam prononça son oracle, et dit: Lève-toi, Balak, écoute! Prête-moi l'oreille, fils de Tsippor!

23:19 Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?

23:20 Voici, j'ai reçu l'ordre de bénir: Il a béni, je ne le révoquerai point.

23:21 Il n'aperçoit point d'iniquité en Jacob, Il ne voit point d'injustice en Israël; L'Éternel, son Dieu, est avec lui, Il est son roi, l'objet de son allégresse.

23:22 Dieu les a fait sortir d'Égypte, Il est pour eux comme la vigueur du buffle. 23:23 L'enchantement ne peut rien contre Jacob, Ni la divination contre Israël; Au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël: Quelle est l'oeuvre de Dieu. 23:24 C'est un peuple qui se lève comme une lionne, Et qui se dresse comme un lion; Il ne se couche point jusqu'à ce qu'il ait dévoré la proie, Et qu'il ait bu le sang des blessés.

Ésaïe 54:14 Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi.

54:15 Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.

54:16 Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser.

54:17 Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.

Psaumes 91:1 Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du

Tout Puissant.

91:2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me

confie!

91:3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses

ravages.

91:4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa

fidélité est un bouclier et une cuirasse.

91:5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour,

91:6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en

plein midi.

91:7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas

atteint;

91:8 De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des

méchants.

91:9 Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très Haut ta retraite.

91:10 Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.

91:11 Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;

91:12 Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une

pierre.

91:13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le

dragon.

91:14 Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon

nom.

91:15 Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le

délivrerai et je le glorifierai.

91:16 Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/