TOUT EST PRÊT POUR L'APPARITION DE L'HOMME IMPIE, L'ANTICHRIST

07/02/2019 09:12

TOUT EST PRÊT POUR L'APPARITION DE L'HOMME IMPIE, L'ANTICHRIST

 

Ceux qui seront restés après l’enlèvement de l’Église seront confrontée à un choix insoutenable – accepter la marque de la bête pour survivre ou affronter la famine et la persécution horrible par l’Antichrist et ses disciples. Mais ceux qui viendront à Christ pendant ce temps, ceux dont les noms sont écrits dans le livre de vie de l’Agneau (Apocalypse 13: 8 ), choisiront de le suivre , même au martyre.

 

"Petits enfants, c’est ici la dernière heure ; et comme vous avez entendu que l’antichrist viendra,il y a maintenant plusieurs antichrists ; et par là nous connaissons que c’est la dernière heure." 1 Jean 2:18

 

Dans sa vision apocalyptique dans le livre de l’Apocalypse, l’apôtre Jean voit la «bête», aussi appelée l’Antichrist, s’élever de la mer, ayant sept têtes et dix cornes ( Apocalypse 13: 1 ).

Cette bête représente deux entités. Tout d’abord l’homme impie, l’Antichrist, et ensuite un système politique.

Les dix cornes sur sa tête symbolisent les dix nations les plus puissantes de la terre avec lesquelles il imposera sa dictature mondiale (Da. 7:16-25). L’alliage des quatre métaux dans la statue de Nébucadnetsar en Da. 2 et la vision des quatre animaux en Da. 7, annoncent l’instauration d’un quatrième empire ou encore le système politique à la tête duquel sera la bête. La confédération de dix nations est également vue dans l’image de Daniel de la statue dans Daniel 2: 41-42 , où il représente le gouvernement mondial final composé de dix entités représentées par les dix orteils de la statue.

Une fois enracinée dans le pouvoir, la bête (Antichrist) et la puissance qui l'anime, Satan établiront un contrôle absolu sur tous les peuples de la terre pour accomplir leur véritable fin, l’adoration que Satan recherchait depuis son expulsion du ciel ( Esaïe 14: 12-14 ). Une façon d’y parvenir est de contrôler tout le commerce, et c’est là que l’idée d’une monnaie mondiale unique entre en jeu. Apocalypse 13: 16-17 décrit une sorte de marque satanique qui sera nécessaire pour acheter et vendre. Cela signifie que toute personne qui refusera la marque sera incapable d’acheter de la nourriture, des vêtements ou d’autres nécessités de la vie. Il ne fait aucun doute que la grande majorité des gens dans le monde succomberont à la marque simplement pour survivre. Encore une fois, le verset 16 indique clairement que ce sera un système de contrôle universel où tous, riches et pauvres, grands et petits, porteront la marque de la bête. Les chefs des nations seront prêts à accepter un gouvernement mondial, auquel ils confèreront leurs pouvoirs, espérant amener la stabilité et la paix dans le monde.

Apoc.13. 3 : "Et la terre entière suit la bête"…

Et Apoc.17.13 : "...Il donnent leur autorité à la bête…" (17.17)

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/