UNE BONNE PROCLAMATION !

06/05/2016 07:10
UNE BONNE PROCLAMATION !
 
 “La main de l'Éternel fut sur moi, et l'Éternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d’ossements. Il me fit passer auprès d'eux, tout autour ; et voici, ils étaient fort nombreux, à la surface de la vallée, et ils étaient complètement secs. Il me dit : Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre ? Je répondis : Seigneur Éternel, tu le sais.” Ezéchiel 37.1-3
 

Monsieur vous êtes mort ! Vos propos sont symptomatiques d'une profonde détresse qui manifestement nous confirme que vous êtes dépourvu de toute émotion. Nous sommes vraiment désolés mais nous ne pouvons plus rien faire pour vous. Telle était la conclusion du psychologue mandaté par la justice pour étudier ma personnalité.

...c'est à votre tour de proclamer la parole de Dieu et d'obtenir des résultats divins.
Cependant, un jour la parole de Dieu a résonné dans mon cœur, un souffle nouveau est entré là où visiblement il n'y avait plus rien. Résultat: Dieu a fait quelque chose pour moi, il m'a ramené à la vie !

“Dieu, qui donne la vie aux morts, et qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient.” Romains 4.13

Il est assez simple de se laisser embarquer dans une réflexion rationnelle lorsqu'en face de nous tout semble chaotique. Une situation qui vous donne la nette impression d'être dans une vallée dont le décor n'est que désespoir et souffrance... Et la conclusion qui sans suite est qu'il n'y a plus rien à faire, c'est terminé ça restera ainsi !

Ezéchiel aurait pu apporter une conclusion identique à Dieu en face de cette vallée remplie de cadavres. Mais, plutôt que d'évaluer la situation, il répond simplement : Seigneur Éternel, tu le sais !

Effectivement, il sait que Dieu est capable de tout accomplir, lui étant juste un instrument destiné à contempler toutes ses merveilles. Ainsi, il va être utilisé et devenir acteur du déploiement de la grandeur du Tout Puissant ! “Il me dit : Prophétise sur ces os, et dis-leur : Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Éternel"Ezéchiel 37.4

Quelle que soit votre vallée actuelle, une question s'impose : Croyez-vous que Dieu puisse vous en sortir ? Si oui, alors c'est à votre tour de proclamer sa parole et d'obtenir des résultats divins.

Une proclamation pour aujourd'hui

Père, je proclame que tu fais un miracle dans ma vie ! Au nom de Jésus. Amen !

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/