Une nécessité urgente

25/01/2020 00:20

Une nécessité urgente

          Actes 17 :30 « Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu’ils aient à se repentir ».

2 Cor. 6 :2 « C'est maintenant le jour du salut »   C’est pour bientôt, car ces derniers jours de salut s’achèvent. Pas de « seconde chance » pour ceux qui meurt aujourd’hui sans Jésus-Christ. Et pour ce qui est de l'enlèvement de l'Église, cela viendra spontanément sans crier gare. Apocalypse 3:3 , Apocalypse 16:15. Soyez donc prêt à partir, car vous ne connaissez pas l’heure de votre dernier moment ici sur terre.

Souvenez-vous des attentats de New-York (11 septembre 2001 avec fait 2977 morts ou du séisme du 12 janvier 2010 qui avait fait 237,340 morts), sans parler de tous les accidents journaliers. Croyez-vous que toutes ces personnes étaient prêtes ? Et si elles n’étaient pas prêtes… où sont-elles allées ??? Car il n’y a pas de seconde chance après la mort ici-bas. Oubliez l’histoire du purgatoire, nulle part dans la bible il est écrit que ce purgatoire existe. Donc soyez prêt en tout temps, comme le Seigneur l’a si souvent dit.

Demain, il sera peut-être trop tard…

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/