UNE SAINE DOCTRINE

18/03/2019 00:23

UNE SAINE DOCTRINE

1 Timothée 4 : 1 ¶ Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 2 par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, 3 prescrivant de ne pas se marier, et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. 4 Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu’on le prenne avec actions de grâces, 5 parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.

 

2 Timothée 4 : 3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4 détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Combien de personnes connaissez-vous qui ont abandonnés leur foi en Jésus-Christ ?

Combien de personnes connaissez-vous qui ont pour dieu des démons ?

Combien de personnes connaissez-vous qui ne supporte plus que vous leur parliez de la parole de Dieu, mais qui acceptent bien les discours de ces diseurs de bonne aventure ?

Je connais déjà la réponse, vous connaissez tous quelqu’un. Et c’est normal que vous connaissiez une ou plusieurs personnes. Nous sommes rendus dans ces temps annoncés en prophéties ; un temps de déséquilibre sur tous les points, en tous lieux, un temps de débauche intellectuelle et physique, un temps de faux pasteurs avec des faux évangiles. Étant le petit nombre de véritables chrétiens qui reste, nous devons discerner le bien du mal, à tout moment. Même ce que dit un pasteur doit être comparé avec la bible. Les commandements de Dieu sont écrits dans tous les cœurs des hommes et femmes vivant sur cette terre. Et si vous avez un doute sur ce que dit ou fait un pasteur, et, qui n’est pas conforme avec la parole de Dieu…vérifiez avec votre bible et dite le lui. Et s’il répond n’importe quoi de bizarre, rassemblez-vous pour en discuter et vous verrez, si alors, vous devez quitter au plus vite ce faux pasteur. Tenez-vous loin de cet imposteur, de peur qu’il vous entraîne avec lui. Recherchez une personne de Dieu qui ne recherche pas la gloire et l’argent, mais bien avec humilité le bien-être de ses brebis. Un petit nombre en adoration devant Dieu, vaut mieux qu’une foule en délire et anti-biblique. Il n’est pas vrai qu’un pasteur ait besoin d’un avion privé, d’une voiture de luxe ou toutes autres choses de luxes pour évangéliser. Jésus n’avait même pas un oreiller pour reposer sa tête…

Priez pour avoir le discernement nécessaire afin de bien demeurer dans la sainte parole de Dieu. Ayez pour vision Jésus-Christ en tout temps. Car Il est le seul à vous donner ce si grand salut tant désiré.

Amen

RB

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/