Votre corps est le temple du Saint-Esprit

07/01/2019 00:37

Votre corps est le temple du Saint-Esprit

1 corinthiens 6 : 19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? 20 Car vous avez été rachetés à un grand prix...

Tout corps et tout esprit humain appartiennent à Dieu, c’est Lui qui a créé l’homme et la femme et c’est à Lui qu’appartient d’en disposer comme il convient de le faire.

 Le corps du chrétien appartient au Seigneur, il fait partie du corps de Christ et il est le temple du Saint-Esprit. (1Corinthiens 6 :13-17).

 Vous ne pouvez pas disposer de votre corps comme bon vous semble. Vous ne pouvez pas enlever le souffle de vie que Dieu a donné. Le faire serait l’équivalent du meurtre.

Tout ce que disent les soi-disant bonnes consciences… n’est que frime et faux bien-être. Il est faux de dire que partir dans la dignité lorsque la maladie est à la porte, donne la paix et donnera une heureuse destination. Mourir ainsi est un suicide et le suicide est très mal vu aux Yeux de Dieu. Attention ! à vous qui pensez choisir cette méthode facile et définitive, votre arrivée de l’autre côté sera très décevante et surtout éternelle. Votre souffrance en sera bien plus lourde et bien plus longue.

RB

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/