VOTRE FUTURE ÉPOUSE

09/09/2016 19:08

VOTRE FUTURE ÉPOUSE

 

Est-ce que vous vous souvenez de la première fois où vous avez rencontré  la personne qui deviendrait votre fiancée et votre épouse par la suite ? Souvenez-vous de l`amour que vous ressentiez pour elle, comment votre cœur s`arrêtait de battre aussitôt que vous la voyiez. Souvenez-vous des sentiments et de la chaleur palpitante intérieure provoquée par sa présence. Tout votre corps était en ébullition et que parfois même vous viviez plus d`amour que de nourriture. Vos pensées, pour elle, étaient permanentes, prioritaires et ¨vitales¨.

L`Église dont vous faites partie sur terre est bien la fiancée de Christ, celle qui sera Épouse une fois enlevée lors du deuxième retour de Jésus-Christ qui se fera en deux phases; dans les airs premièrement  et sur terre sept ans plus tard.

En comment cet Amour peut-il être moindre au sujet de votre futur Époux qui est notre Seigneur Jésus-Christ ? Que ressentez-vous pour Lui ? Est-ce le même Amour avec un grand A ou il s`est refroidit ? Pourquoi n`est-il plus un plus grand Amour ? N`a t`Il pas expié tous vos péchés par sa mort sur la croix afin de vous donner accès au Père par la vie éternelle ?

Je vois malheureusement beaucoup de chrétiens qui se sont refroidis et que l`Amour pour Jésus-Christ est passé au second rang et qui n`en font pas une priorité. Par contre, il en reste encore où cet Amour est vivant, fortifié et sans fin. Aimer Christ pour ce qu`Il est, est de loin supérieur que d`aimer Christ pour ce qu`Il nous donne. Jésus-Christ est notre Dieu qui nous donne accès gratuitement au Père pour l`éternité; si nous acceptons Christ comme notre Sauveur et notre seul chemin dans la vie ici-bas sur terre, nous sommes sur la seule et bonne voie !

RB

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/