Y AVEZ-VOUS DÉJÀ PENSÉ…?

23/03/2019 00:42

Y AVEZ-VOUS DÉJÀ PENSÉ…?

 

Avez-vous déjà pensé que cette belle journée pourrait être votre dernière sur cette terre ? Pour ceux qui sont véritablement au Seigneur, il n’y a pas de problème, c'est un gain, mais les autres...? Connaissez-vous la date et comment sera votre mort ici-bas ? (ici je ne parle pas de fin de vie dans la dignité... car ça c'est un autre problème ) 

À toutes ces questions vous n’avez pas une seule petite réponse, aucune. Et comment serait votre arrivée devant le Seigneur Jésus-Christ si vous mouriez instantanément, sans temps pour y penser ou vous y préparer. Nous pouvons tous avoir un accident d’auto ou cardiovasculaire fatal et c'est fini. Il n'y a pas de purgatoire là-haut (désolé mais le purgatoire n'est pas biblique) pas de deuxième chance. Ne pas croire et être en règle avec le Seigneur Jésus-Christ est condamnable éternellement. Nous voyons à tous les jours des milliers de personnes mourant sans Dieu ou ayant pour dieu une idole. Un départ sans retour possible, sans fin paisible, seulement parce que vous ne vous êtes pas préparés à reconnaître le Seigneur Jésus-Christ comme étant votre unique Dieu et Sauveur. Il est temps maintenant de prendre votre décision, de faire un choix… avec ou contre Jésus-Christ ! Il y a une manière de voir l’éternité, dans l’allégresse ou dans les tourments.

Méditez ces quelques versets bibliques afin de vous éclairer sur la bonne route à prendre.

Jean 14 : 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 15 : 13 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

Romains 8 : 1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

2 Corinthiens 5 : 17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

1 Jean 1 : 9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

1 Corinthiens 6 : 19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?

Proverbes 3 : 5 Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;

Hébreux 11 : 6 Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.

Éphésiens 2 : 8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. 9 Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Jean 11 : 25 Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;

Amen

RB

 

https://cms.dieu-avant-tout-com.webnode.fr/